2ème tome acheté et lu dans la foulée presque aussitôt ! :)Mes amis c'est de la dark fantasy arabisante de haute volée. Bref c'est du lourd !!! :coeur:La visuels surréalistes de la ville cachée d'Iram m'a rappelé aux bons souvenirs de
Ravnica. ;)Je ne suis toujours pas totalement convaincu par les graphismes de Martinello, mais quel scénario !

► Afficher le texte
Ce qui est marrant, c'est que TOUTES les hypothèses que j'avais eues à la fin du tome 1 étaient dans le vrai...... Pourtant elles étaient assez nombreuses et parfois contradictoires !
Retournements de situation et révélations : du twist initial au cliffhanger final, en 50 pages j'ai l'impression d'avoir lu 5 bd d'un coup !
► Afficher le texte
Que cache le Tombeau de Salomon ?Quel est le pouvoir de Shéhérazade ?Qui est le père sans visage de Sindbad le Marin ?Le Kabyle parviendra-t-il à échapper à la malédiction ?Qu'est-ce qu'Allah le Bienveillant a enfermé dans la lampe ?
Tout pouvoir a un prix, et la lampe magique ressemble de plus en plus au béhérit de
Berserk... ;)Plus qu'un tome, plus qu'un souhait pour boucler ce cycle bien intense : :)l'attente risque d'être longue, très longue pour le
Tombeau de Salomon...