3
Malkus a écrit :Intéressant...! Mais est-ce que je le seul à trouver le résumé un peu "bordélique" ?
A titre informatif, les trois premières phrases ne font pas parti de la quatrième à proprement dite. Ce sont les "grosses phrases d'accroche" avant la quatrième (comme on l'avait fait pour le Sabre de Sang). :-)Zedd

4
Le pitch me plait beaucoup je dois dire...C'est un one-shot ? Ça pourrait bien m'intéresser si c'est le cas, parce qu'au vu de ma pile de livres, un nouveau cycle ne ferait que m'enfoncer encore un peu plus dans un retard sans fin... :D

5
Lorhkan a écrit :C'est un one-shot ? Ça pourrait bien m'intéresser si c'est le cas, parce qu'au vu de ma pile de livres, un nouveau cycle ne ferait que m'enfoncer encore un peu plus dans un retard sans fin... :D
Oui c'est un one-shot. :-) Zedd

6
Le résumé est intéressant et comme le dit Lorhkan, sur le forum quasiment tout le monde affiche une liste pleine à craquer donc si c'est un one-shot c'est d'autant plus intéressant :)

7
zedd a écrit :A titre informatif, les trois premières phrases ne font pas parti de la quatrième à proprement dite. Ce sont les "grosses phrases d'accroche" avant la quatrième (comme on l'avait fait pour le Sabre de Sang). :-)Zedd
Merci pour l'info... en lisant, j'ai eu du mal à reporter le contenu de ces trois premières phrases sur le reste de la quatrième. Mais lire les deux séparément à éclairé mon chemin ;)A prendre d'un bloc, il y avait beaucoup de références et noms propres, dont j'avais du mal à me dépêtrer ...Sinon, la quatrième de couv' est assez intrigante...

8
zedd a écrit :A titre informatif, les trois premières phrases ne font pas parti de la quatrième à proprement dite. Ce sont les "grosses phrases d'accroche" avant la quatrième (comme on l'avait fait pour le Sabre de Sang). :-)
C'était pas très très clair dans ce que tu m'as fait passé ;) Tu veux que je fasse des corrections ?

9
Luigi Brosse a écrit :
zedd a écrit :A titre informatif, les trois premières phrases ne font pas parti de la quatrième à proprement dite. Ce sont les "grosses phrases d'accroche" avant la quatrième (comme on l'avait fait pour le Sabre de Sang). :-)
C'était pas très très clair dans ce que tu m'as fait passé ;) Tu veux que je fasse des corrections ?
Oui, c'est ma faute. J'ai hésité à t'envoyer ces trois premières lignes... Et puis je l'ai fait sans rien t'indiquer. Je veux bien que tu marques la séparation entre ces deux blocs... Une ligne d'espace suffira. Merci. :)Zedd

12
Merci pour ce sujet, je ne connaissais pas du tout cet auteur,J'ai lu avec plaisir ces quelques pages, que je trouve très bien écrites, très visuelles et "sensitives",un auteur français de plus à découvrir! B)

14
Oui, on l'espère bien nous aussi :), mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement, ce sont les éditions Critic tout de même, et ils ne choisissent pas leurs livres au hasard parait-il...;) Quoiqu'il en soit je l'achèterai :) !

16
Merci Gillossen :) J'espère que le livre te plaira!Je profite de l'occasion alors pour mentionner qu'un illustrateur belge, Fred Navez, a réalisé plusieurs illustrations au crayon autour du roman; j'en dévoile deux par semaine sur le blog jusqu'à la sortie officielle du livre (le 30 mars). Les deux premières: http://lioneldavoust.com/2010/03/la-vol ... semaine-1/Cette semaine: http://lioneldavoust.com/2010/03/la-vol ... semaine-2/Pour en savoir plus sur Fred: http://www.fred-navez.be

20
Je crois que je vais précommander ce bouquin, histoire de l'avoir dédicacé par l'auteur, puisque je ne serais pas à Rennes ce week-end (pourtant j'aurais aimé y être)...Il y a moyen d'avoir une dédicace personnalisée pour la précommande ou j'en demande vraiment trop ? :p