9
Je suis tout à fait d'accord avec toi Nimiwyn
Mais on peut tout simplement penser aussi qu'il aime les choses simple ou qu'il est entrain de finir son entrée :?: :?: :?: Enfin je ne sais pas. Mais je pense que c'est qqn de simple car j'ai vu dans une interview qu'il aimait la pêche et les endroits un peu à l'écart pour pouvoir s'isoler et se "recueilllir" il a dit ça pdt le tournage du SDA.

10
(ahlala je vois que personne n'arrive à écrire mon pseudonyme correctement...
pas un seul!!!!)Bah oui Soniu (oui moi aussi je peux faire pareil!!!! :twisted: ) tu as raison, j'avais aussi lu quelque chose dans le même genre dans mon guide officiel du film (un très joli livre! :jump2: )... mais Viggo m'est sympatique. :coucou:

11
Je suis désolée d'avoir escamoté ton pseudonyme alors que je le trouve rès joli Nimirwyn. Ton guide officiel, c'est un livre ou une k7 vidéo car moi j'ai acheté la quête de l'anneau c'est là où il le racontait.
vraiment désolé pour avoir escamot ton surnom :oops: :oops: j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur :? :? :?: :?:

12

13
Je te conseille si tu me permets d'aller voir le site d'orlando bloom car c'est là où j'ai eu le script du film mais aussi il y a le "diary" du film avec des commentaires des acteurs, c'est très interressant, tu devrais y aller; je te donne l'addreesse: www.orlandomultimedia.net tout est en v.o donc révise ton anglais...

14
Le script du film, dis-tu??? 8O Et en Anglais? Ca m'enchante plus qu'autre chose (
je suis en classe européenne d'anglais alors no souci 8) )!!J'irai faire un tour mais je ne m'attarderai pas : je détèste ce genre de site people sur un acteur en particulier!!!beurk... mais si il comporte des trucs sympas comme le script ou des commentaires, là je veux bien allonger mon surf sur le site en question...
Merci Sonia