2
Je suis curieuse, mais j'attends de voir. Malgré le côté visiblement un brin délirant de la chose, ce qui ne peut que me plaire, je suis un peu dubitative aussi... ne serait-ce que la façon de filmer qui fait un peu "téléfilm", vous ne trouver pas ? (à moins que ce ne soit la photographie qui ne fasse pas top...) M'enfin, je vais éviter de juger sur une bande-annonce ! ^^J'ai pas lu les bouquins en revanche, donc dans le fond je ne sais pas vraiment de quoi il en retourne.

4
Falang, tu as tout a fait raison quand tu parles de rendu de téléfilm : j'ai eu l'impression d'être devant un épisode de "Chair de Poule" pour ceux qui se souviennent de cette série.Et j'ai fait une boulette dans ma critique : ce n'est pas "Cirque de l'Etrange" mais "Cirque du freak"."Cirque de l'Etrange", c'est dans le permier arc du comics "Batman and Robin" de juin-juillet 09...J'ai lu une critique du film qui voyait un sous-entendu de début de relation homo entre Steve et Darren, dans le film, qui pourrissait et menait à leur affontement... Intérressant... Mais pas suffisant pour sauver le film.