2
A la lecture de la critique (merci Zedd) on a envie de dire : "ça c'est fait" En cherchant un peu dans un résumé concernant le 2ème tome on lit
)
Euh pour un livre paru en 2005, c'est un peu pas très original en effet. Ce qui me surprend toujours c'est qu'avec la quantité de très bons auteurs pas traduits, ce soit des oeuvres de ce genre qu'on retrouve en français. A quand une traduction de Kate Elliott (c'est fait en allemand !) ou Michelle West par exemple !!! (euh y'a p'têt un sujet pour ça désoléeBut only Time's Wheel can bring them together

8
Bonjour, je suis le fossoyeur.
Je viens de terminer la lecture de la trilogie que j,ai acheté....il y'a longtemps. En bref, je suis tout a fait d'accord avec les 2 critiques déjà sur le site. Je voulais surtout ajouté concernant le 3ieme tome, qu'il se situe entre la 1ier et le 2ieme (mais oui ca a du sens). C'est dans la suite direct.
Je l'ai lue sur mes pauses au travail (a coup de 15 minutes) entre d'autre lectures plus dense. Il ne faut pas espéré plus, mais c'est comme déja souligné une porte d'entré très accessible pour débuté ce style de lecture.
Je viens de terminer la lecture de la trilogie que j,ai acheté....il y'a longtemps. En bref, je suis tout a fait d'accord avec les 2 critiques déjà sur le site. Je voulais surtout ajouté concernant le 3ieme tome, qu'il se situe entre la 1ier et le 2ieme (mais oui ca a du sens). C'est dans la suite direct.
Je l'ai lue sur mes pauses au travail (a coup de 15 minutes) entre d'autre lectures plus dense. Il ne faut pas espéré plus, mais c'est comme déja souligné une porte d'entré très accessible pour débuté ce style de lecture.