1
J'ouvre le sujet car la critique arrive bientôt. Certains l'ont peut-être déjà lu ?
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/1/4/9/9782952923941.jpg
Et la quatrième :
Un nain tout de métal bardé errant dans le désert, deux Loups-Garous philosophes – et une légère crise de foi –, trois femmes belles et mystérieuses, une horde de barbares à l’humour barbare et aux manières barbares, vingt-quatre cadavres presque morts et une pénurie d’allumettes...Et bien sûr, une porte.Ouverte ou fermée, grattée, toquée ou explosée, de chêne (massif, renforcé de fer forgé) ou de frêle bouleau, elle est le pivot grinçant de ce petit conte férocement dégondé.
ZeddMise à jour :arrow: La critique de Zedd

2
Je me l'étais commandé sur un coup de tête il y a plus d'un an, et je ne l'ai toujours pas lu... :(Nul doute que la critique saura me redonner envie de m'y atteler. ;)

4
J'aime beaucoup la critique et j'avoue que la quatrième de couv' donne bien envie... mais la fin de la critique me freine un peu... La fin est si décevante ? :huh:

5
Décevante ? oui. Elle n'est pas a niveau.Après, ce n'est qu'un avis. Pour avoir eu des différents avis sur la porte, certains étaient d'accord avec moi, d'autres non. Il se peut même que toi tu l'aimes.Pour autant, je pense que la porte vaut franchement le coup et fait partie de ces courts romans à lire ! :)Zedd