5
Le contenant comme le contenu ont l'air très sympa, même si je n'ai pas vu le film, une hérésie pour un fan des Monty Python comme moi (en plus Erik le Viking aurait été un film des Monty Python, si Graham Chapman ne nous avait malheureusement pas quitté trop tôt). Je me laisserai bien tenter quand ma liste de livres à lire diminuera un peu.Quelqu'un a-t-il lu d'autres bouquins de Terry Jones version fantasy ? Je pense notamment à Contes de fées et Histoires fantastiques.
13
Je suis également allée faire dédicacer mon livre par Boulet et il a eu la gentillesse de me demander ce que je voulais. Je lui ai alors parlé de mon passage préféré, qui s'avère être le sien également :Donc maintenant, dès que j'ouvre ce roman, j'ai ma propre version de ce passage et je lui en suis très reconnaissante ! Et sur la page précédente, j'ai mes deux dédicaces de Terry Jones. Ce roman est devenu un de mes trésors 
► Afficher le texte

20
Je vais me faire taper dessus vu la remontée de vieux sujets des années, mais je viens de découvrir l'existence de cette interview et ça m'intrigue beaucoup. Comment puis-je remettre la main dessus ?Gillossen a écrit :A lire absolument !:arrow: http://www.elbakin.net/interview/Terry- ... n-du-livre