3
En effet c'est troublant tout ça! Les producteurs se seraient finalement décidés? :p Ce serait une bonne nouvelle, epérons que ce soit confirmé prochainement :)

4
C'est vrai que là, les infos commencent à se recouper. J'imagine que les prises de vue en Norvège ne demanderaient pas les stars en plus, ça doit être avant tout pour filmer des paysages. :)

5
Que les apprentis déteectives m'expliquent une chose : même pour un tournage secret qui ne dit pas son nom, il faut bien un budget. Il n'y a pas une obligation (ou une coutume) d'annoncer un budget quand on est une major côtée en bourse ?

6
Ben, si en fait de tournage, ce sont des repérages préliminaires et qu'il n'y a pas encore eu de communiqué de presse sur le tournage du film proprement dit, je ne pense pas. :)

7
Alors là ça serait quand même une sacrée nouvelle !:o Je vois mal une agence de casting mentir, car ça pourrait se retourner contre elle, mais pourtant, c'est vraiment très bizarre cette histoire.

9
Etonnant en effet... ce serait une bonne nouvelle, mais j'attends (si c'est confirmé bien sûr) de savoir qui fera ce film et avec quel scénario, parce que si c'est pour refaire les mêmes erreurs que dans le premier (par exemple en retirant tout ce qui pourrait risquer de provoquer des réactions...) :/