Quand j'ai écrit ça, je voulais dire que j'étais content que Robin Hobb se remette à écrire dans l'univers de Fitz et des Aventuriers de la mer, c'est toutdwalan a écrit :La suite de Fitz ! Trop bien !
Je ne crois pas qu'il y ait de confusion possible en suivant le lien de la brève et celui de l'interview redonné pour l'occasion. :)Ca fait déjà plusieurs mois qu'on sait que ce sera son prochain roman, mais ce sont les premiers "extraits".Thys a écrit :Oui, Graendal a raison, gardons-nous de jeter la confusion dès le début du sujet, ce n'est effectivement pas une suite ni à l'assassin royal, ni aux aventuriers de la mer.
A priori, vu qu'on parle de Tintaglia, l'histoire devrait se passer directement après la fin de la trilogie The Tawny Man ... et n'en déplaise à certains, même si on ne retrouve pas de personnages humains, manifestement, on retrouve les personnages des dragons et des serpents de mer présents dans les autres trilogies, donc on peut bien parler de suite ... typiquement humain un pareil égocentrisme ... pfff ...J'ai moi aussi beaucoup aimé la nouvelle "Retour au pays", et effectivement, je trouve tout ce qui se rattache au Désert des Pluies fascinant, alors ce nouveau roman est une bonne nouvelle ... surtout que j'ai un peu de mal avec The Soldier Son Trilogy (je n'ai lu que le 1, le 2 attends sur une étagère ...).dwalan a écrit :Et je viens de lire "Retour au Pays", une nouvelle présentée comme un prélude aux Aventuriers de la Mer (se passe quand même quelques milliers d'années avant), peut-être bien que Dragon Keeper se situe dans les parages...
Retourner vers « De la Fantasy »