1
http://www.fantasticfiction.co.uk/images/c4/c21414.jpg
Greg Keyes revient cet été avec ça ! :)
Thrust into perilous action by his father's spirit and his village's shaman, Fool Wolf, the laziest of heroes, must face his battles or face the wrath of his ancestors. In this collection of seven short stories, Fool Wolf is thrown on the mercy of those gods whom he both worships and loathes. He is forced to defend himself against the very destiny that he is to fulfill. The mysteries of his ancestors are brought to light as he traverses the vast empire of his people's land in search of answers.
C'est une collection de 7 nouvelles parues dans divers magazines. Je ne suis pas sûr que ça paraisse un jour en VF...Mise à jour à la parution :arrow: La critique de Gillossen

2
Ohoh, merci pour cette alerte. :)Même si la nouvelle n'est pas le format que je recherche, ça m'intéresse de voir ce que la prose de Keyes peut donner dans des histoires plus courtes. ;)

5
Sieur Keyes, bien sûr que si :lol: J'attends ta critique pour voir si je le prend où pas mais bon connaissant le bonhomme le choix est presque déjà fait ;) et la couv est superbe :p .

8
Tiens, j'étais passé complètement à côté de ça ! :huh:Pourtant dès que c'est du Keyes, ça m'intéresse, tant pis pour les fautes de frappe et puis, je rêve de libérer le barbare qui sommeille en moi ! :pThys

12
Lu !Bon, c'est assez surprenant de découvrir Keyes dans ce registre que je ne lui connaissais pas, son Fool Wolf est plus proche d'un Souricier que d'un Aspar White, et son monde fait très Donj&Dragons, mais au final c'est plutôt sympa, ça se lit vite et sans se forcer, ça a un petit côté nostalgique des années 80. Ce n'est pas ce que je retiendrai de lui en priorité mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir lu.Thys