3
Je n'ai pas été particulièrement emballé par Joyce (Lignes de vie ) mais ce livre là me tente vraiment ! J'ai toujours beaucoup aimé cette "légende" de la petite souris ( je la trouvais super généreuse vu ce que je lui donnais en échange
) et je suis curieuse de voir ce que peut donner un tel détournement.Merci pour la critique ! 

13
J'ai fini par lire ce livre acheté à l'époque des 10 ans 10 euros (pour dire de quand ça remonte).
J'avais jamais lu Joyce même si Lignes de vies est dans mes envies.
Et je suis assez mitigé. Le concept me semblait très prometteur et au final il est assez peu exploité à mon goût.
On suit surtout les garçons tout le long de leur adolescence et mêmes'ils sont attachants j'ai tellement souvent voulut les secouer.
Ca se laisse lire mais clairement ce sera une lecture qui ne sera pas mémorable.
J'avais jamais lu Joyce même si Lignes de vies est dans mes envies.
Et je suis assez mitigé. Le concept me semblait très prometteur et au final il est assez peu exploité à mon goût.
On suit surtout les garçons tout le long de leur adolescence et mêmes'ils sont attachants j'ai tellement souvent voulut les secouer.
Ca se laisse lire mais clairement ce sera une lecture qui ne sera pas mémorable.