2
Au moins on sait que les menus sont animés.Pour ce qui est de la preview de TTT par contre ça ne reste que du making-of.Mais c vrai qu'à partir du moment où on ne peut pas voir c assez dur d'en parler. :?

3
Gimli doublant Sylvebarde, rien que ca et un documentaire du National Geographic, pas mal tout ca....et la sortie, prevue pour quand deja ?

7
Olala mais si ça c le dvd d'août je me demande bien ce que va donner celui de novembre!!! N'empêche que si y'a tt ça dedans je vais tt de même être tentée de l'acheter :oops: Rahhhhhhhh :evil:

8
Enfin bon 3 éditions, je trouve ça un peu limite quand même surtout à des dates de sorties différentes. Et nous pauvres victimes de la société de consommation! :P Mais je m'égare. :wink: C'est vrai que finalement il n'est pas si anecdotique que cela le Dvd du mois d'août.

9
mais oui il est tres bien le dvd et puis meme rien que pour le film il vaut le coup ;)mais moi jattends novembre quand meme je vais menfermer des le 6 aout, japproche plus une fnac ou un virgin a moi de 500m pour pas etre tenter ;)