3
Je l'avais lu à l'époque de sa première parution, pour accompagner la sortie du jeu du même nom, chez Cryo (si c'est bien ça donc).Et franchement, si l'écriture était sympathique, si sur le coup, j'avais plutôt apprécié, ça reste assez basique, et je ne crois pas que je relirais avec le même plaisir. 

4
Jolie critique, qui permet de se faire une idée sur ce livre qui touche à des sujet qui intriguent toujours. Il a l'air "de bonne facture" comme on dit ,mais je vais sans doute passer mon tour : il n'y a rien qui me fasse vraiment tilt dans le sujet de l'ouvrage ou ce que présente la critique. Merci pour l'info 

5
Comme je l'ai dit dans la critique, c'est en effet un livre de bonne facture qui permet de passer un bon moment en faisant une pause entre deux livres plus importants. Je pense d'alleurs que Pierre Bordage en l'écrivant n'avait pas l'intention d'en faire un must, et voulait simplement faire une bonne histoire intéressante. Mais la qualité d'écriture, les personnages riches et les différnets rebondissements en font un livre bien réussi.