Publivore a écrit :Si la qualité continue de baisser au rythme actuel, de toute façon, on devrait rejoindre le niveau du dernier Astérix assez rapidement pour cette troisième série. A pleurer...
De quelles séries parles-tu ? Ca m'intéresseD'un autre côté y a quelques excellentes séries de Fantasy qui sont parues en BD ces derniers temps donc je vais laisser cette série se poursuivre sans moi
Le problème c'est qu'on a déjà eu une suite ( Lanfeust des étoiles ) pour juger... Ok, ce n'est pas non plus une catastrophe mais on est quand même très loin de la qualité de la première série. Alors si c'est pour encore plus tirer sur la ficelle...Vous ne tirez pas des conclusion un peu trop vite avant d'avoir au moins lu le premier tome ?Attendez avant de juger ....
Bah d'ici là, il faut encore conclure le cycle des Etoiles, et si ça se trouve on va avoir droit à un bon vieux retour en arrière dans le temps. ;)J'attendrai le premier tome en espérant que ça se rapproche plus de Troy que des Etoiles...Foradan a écrit :Cixy a pris de l'âge tout de même, ça n'aidera pas le dessinateur à mettre sa plastique en valeur
Retourner vers « De la Fantasy »