6
Voilà un roman que je note aussi sur ma liste ( en attendant bien évidemment une sortie en VF vu le niveau de langue qu'il semble requis
).Le cadre est original et j'ai toujours eu un faible pour les récits mettant en scène des villes étranges au dimension tentaculaire :)Merci pour cette critique !

11
L'interview, en VO et VF, est en ligne !Gillossen a écrit :Et voilà, j'ai reçu les réponses d'Alan à nos questions pas plus tard que cet après-midi !Enfin une bonne nouvelle à mon retour chez moi.

15
Merci pour cette interview intéressante, qui révèle un auteur simple et qui semble très accessible. Je riais tout seul quand il précise qu'il ne savait même pas ce qu'était la fantasy urbaine avant d'en écrire !
Un vrai M. Jourdain ! ;)Et puis cela me rappelle l'existence de cet ouvrage que j'avais zappé !

17
Merci pour l'interview qui remet la critique en avant. :)C'est vrai que l'auteur répond avec simplicité aux questions et ça le rend très sympthique, ainsi que sa motivation pour voir le roman publié en VF. Ca donne envie de s'interesser de plus près à son travail, j'espère que l'annonce d'une parution VF ne se fera pas trop attendre. 

19
La version "paperback" du roman vient de sortir en Angleterre il y a quelques jours, pour moins de 8£.
Et j'ai recontacté Alan Campbell pour me tenir au courant de l'éventuelle/probable VF... :sifflote:Je reviendrai éditer ce message quand j'aurais eu sa réponse. 

Sadly, there's no news of a French translation yet. It's a real shame because France is the country I'd like to be published in more than any other.