2
critique en demi-teinte on dirait, le dessin est prometteur (le petit film me le laisse penser en tout cas), mais l'histoire moins? j'attendrai que les autres tomes sortent et si ça tient la route, j'essaierai de négocier avec la biblio du coin :mrgreen:

3
L'intrigue est intéressante et a un fort potentiel, donc je ne dirai pas qu'elle constitue un point faible. Je mets simplement un bémol sur le dévelopement assez lent de l'histoire qui révèle peu les enjeux alors qu'elle ne compte que quatre volume. Mais la note de 7.5 pour un premier tome est quand même élevée, et je pense que si par la suite ma bonne impression se confirme elle montera un peu plus. :)

5
Merci pour la critique! :)N'ayant pas aimé le premier tome (je ne sais plus trop pourquoi d'ailleurs;sûrement l'histoire...), je ne me procurerais pas le second.Zedd

6
Je viens de lire le premier tome et j'ai plutôt apprécié, l'ambiance sombre aux teints rougeâtres étant plutôt bien rendue par un dessin âpre et sans concessions.Je suis curieux de voir comment la série va évoluer.:)

7
A signaler pour ceux qui, comme moi, seraient allergiques à la colorisation de la bd, la sortie d'une très belle intégrale en N&B.Zedd

9
Les contrastes de couleurs sont en effets très bien mis en valeur :jaune = pureté (or, lumière (naturelle / divine ?), soleil, désert)noir = ténèbres, doute / remord, mortrouge = sang, la vie ? ou la violence / guerre ?