4
Je suis assez d'accord avec la critique : ça ne révolutionne rien dans le genre c'est sûr, mais c'est assez frais ! :)Kekkaishi est d'ailleurs adapté en anime depuis octobre dernier et c'est pas mal du tout. En tout cas, assez fidèle au manga, par exemple dans le design, assez proche des colos de couvs. :)

5
Globalement, moi aussi cette lecture m'a permis de passer un bon moment avec quelques passages très prenants, mais au final kekkaishi n'atteint pas réellement le stade des très bon mangas (le scénario ne décolle pas encore réellement et est bâtit sur le style des shônen de base sans originalité aucune sur ce point). Cependant, au regard des deux derniers tomes la série paraît plus profonde que prévue initialement et donne envie de continuer. :)

7
Très bon tome 7 ! :)Yoshimori et ses pâtisseries, ça ne devrait pas durer. ;) La tension est parfaitement maîtrisée au fil du volume alors que vu le début, on ne s'attend pas forcément à ce genre de montée... Et un personnage comme Yurina serait très bien pour la rubrique héros de la semaine, je trouve. ;)

9
Moi être un peu déçue par ce 8eme volume. ;)J'aurais bien voulu que ce manga évite le trip
► Afficher le texte
, mais ça se lit très bien malgré ça. :) Là,
► Afficher le texte
qui arrive et se la joue "je peux tous vous étaler" pour finalement pas le faire... So what ? :|

14
J'ai terminé le tome 13. Même esprit tranquille que dans les tomes précédant bien que l'intrigue s'étoffe. Peut être que les prochains seront tout aussi intéréssant que le dernier.