1
SalutJ'ai mis la main sur 2 "style guide" lord of the ring. Le premier sur le premier film ... le second sur les 2 autres. Le premier fait 47 pages et comporte 2 cd rom, le second est un classeur beaucoup plus fourni et il comporte 6 cd rom. Ces guide, sorte de artbook, sont destinés aux fabricants de proders et sont plutot rares puisque non destinés à la vente. Je ne suis pas du tout lotr (je suis monomaniaque sw :P ) ... quelqu'un peut me donner une estimation honnete du tarif que je peux demander pour ces objets (y compris aux niveau de l'echange) ?Merci

3
A vrai dire, j'ai du mal à voir ce que c'est... Donc difficile de donner une approximation ! :oMais si tu avais des scans de ces bouquins, ou si tu pouvais nous dire ce que contiennent les cd-roms, peut-être que ça pourrait en interresser certains ici ?

6
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 12:41 a écrit ::o C'est super comme truc ! Mais ça doit pas être donné étant donné la rareté de la chose !Mais c'est très beau, ça c'est sûr ! :rolleyes:
je suis ouvert aux propositions (:pippin:)#i

7
Les "Art of" sont vendus au prix de 30 euros. Bon ce sont des livres avec reliures etc .... Mais comme tu le soulignes, ces objets sont rares et comportent des précision jamais vues (polices, taille des persos, ...), plus le fait d'avoir cela sur CD ... :blink: ;) :) Perso ca me m'intéresse pas, mais je pense que tu peux facilement demander le double des "Art of" pour chaque "Style Guide" (mais c'est personnel comme avis) ... Après, vu que la folie SdA est retombée, tu auras peut-être du mal à trouver preneur, mais ca peut intéresser des personnes précises. Pas d'équivalent chez SW pour avoir une idée du prix ? :unsure:

8
On dirait une charte graphique très poussée doublé d'un brief créatif. On a même les pantones des couleurs ! Tu veux pas photograhié la page où il y a tous les motifs, ça me servirait bien ;) Chouette bouquin en tous cas.

9
le seul "equivalent" que j'ai trouvé c'est sur ebay. Ce genre de choses est proposé entre 80 $ et 300$ (wallace et grommit). Un guide simpsons est parti à 110 €. Ces prix sont pour 1 guide. La j'en ai 2 dont 1 double.Mais comme je n'ai pas envie de le mettre aux enchères ...

10
C'est vrai que c'est pas mal tout ça :) , personnellement , ça ne m'intéresse pas plus que ça mais c'est vrai que sur e-bay tu peux en tirer un très bon prix je pense :)

12
Juste pour préciser que si vous voulez contacter rogue pour vous porter acquéreur, les messages privés sont fait pour ça :)Intéressants en tout cas ces "Art of" ! :o Je ne savais pas que ça existait, ça a vraiment l'air d'être un incontournable pour un graphiste travaillant sur le SdA :o