2
Excellente nouvelle! Un bon réalisateur pour un bon livre, ça peut nous faire qu'un bon film!Heureusement que Peter Jackson a lu les Livre avant Uwe Boll! :sifflote: :D Reste que j'attends toujours autant la VF du bouquin!Zedd

6
C'est une bonne nouvelle en effet... :D Je trouve tout de même ça impressionnant qu'il ait même acheter les droits des tomes à venir. Ca veut dire que l'auteure peut en écrire 10 et qu'ils sont acquis à PJ ? :blink: Et puis ça doit faire bizarre d'écrire un livre dans ses conditions : elle doit avoir l'impression d'écrire un scénario ! ;)PS : A la réflexion (si, si, ça arrive :P), j'imagine q'il y a un montant de fixé par ouvrage à venir éventuel... :unsure:

7
Que voilà une excellente nouvelle ! :D (sauf pour le projet d'adaptation de Bilbo ....)Teméraire est un livre dont j'attend avec impatience la sortie en français au vue des très bonnes critiques du livre sur le site : le thème est original ( les guerres napoléoniennes ! ) , il y a un dragon ( :P ) bref, ça a l'air trèsbon ! Alors que PJ songe à en faire un film, c'est vraiment bien. S'il pouvait même oublier l'adaptation de La Nostalgie de l'ange pour s'occuper plutôt de ça .... :ph34r:

8
Peter Jackson réalisant Témeraire serait un rêve éveillé, surtout s'il nous sert un film de l'acabit du seigneur des anneaux- d'autant plus que le roman a l'air aussi bon qu'original. Le voir aussi passionné par le livre laisse augurer d'un heureux dénouement en tout cas. :)

10
J'avoue que je ne m'attendais pas à revoir PJ réalisé un nouveau film de Fantasy (a part Bilbo) de sitôt. On aurait pu penser que le tournage du SDA l'aurait complètement anesthésier du genre :D En tout cas c'est une bonne nouvelle, du coup le livre se place directement en "top de ma shopping list" :lol: (une VF est elle prévu bientot). d'autant plus que l'univers avec ce mélange de fantasy et de guerre Napoléonienne m'intrigue particulièrement.Mais bon après ça PJ il va falloir arrêter avec les projets et penser à réaliser ceux déjà en cours. Parceque mine de rien ça commence à s'accumuler :o Producteur- Halo- DambusterRéalisateur- La nostalgie de l'ange- Temeraire- Bilbo le hobbitAvec tout ça il en a bien pour 10 ans. Mais pour nous c'est 10 ans de bonheur :mrgreen:

12
Très bonne nouvelle, même si on a encore le temps de voir venir, c'est déjà un bon début. :)Et je suis sure que weta nous ferait des dragons très réussis s'ils se lient au projet . ;)

14
Je n'ai pas lu les livres (mais j'ai une excuse, ils ne sont pas encore sortis en VF ;) ), mais l'histoire semble bien se prêter à une adaptation pour le grand écran, je trouve :) . Par contre, s'il pouvait faire Bilbo avant, je préférerais :P .Tanis

15
Cette annonce a eu l'effet de me sortir de ma léthargie !Je pensais que Peter Jackson, après avoir réalisé le Seigneur des Anneaux et King Kong, allait se détourner des blockbusters pour ne plus se consacrer qu'à des films d'auteurs (ce qu'il avait mentionné dans un DVD de la trilogie me semble-t-il).Bon, mon idée de lui envoyer The Great Book of Amber n'a pas l'air si mauvaise que cela... :P

17
Pitié Peter Jackson ! Faudra pas refaire encore 30 éditions DVD pour chacun des films ! En plus qu'il risque d'y en avoir 6 ! Surtout s'il y a des packs colector avec des statuettes estampillées Weta Workshop... Mais faut pas trop s'avancer pour l'instant, même si ça donne vraiment envie ! :rolleyes:

19
Je n'avais jamais vu l'auteur en vrai mais elle a une tête sympatique en tout cas. Je conçois tout à fait son enthousiasme à l'idée que Jackson puisse adapter son oeuvre, elle qui est fan du sda. Venant de l'intéressé rien de nouveau, mais ce serait génial que cela puisse se faire. Par contre, le héros de master and commander.... :(

20
Par contre, le héros de master and commander....
Tu n'aimes pas Russel Crowe ? :blink: C'est pour moi un des plus grands acteurs actuels ( ses interprétations dans Gladiator ou LA Confidential sont tout bonnement géniales ) alors l'idée d'un film de fantasy avec lui pour jouer le héros ça m'enthousiasmerait vraiment :) J'ai vraiment hâte que le livre sorte en France pour pouvoir me pencher de plus près sur ce projet !