3
Constantine m'avait assez bluffé niveau sfx, en tout cas niveau artistique c'était bien foutu, X2 très bien, et les sentiers de la perdition ... euh, y'avait des effets spéciaux ? ;)Bonne nouvelle en ce qui me concerne, et pour Cinesite c'est sûr que s'embarquer avec une franchise de 3 films, c'est plutôt pas mal pour eux ;) Surtout que dans le premier, c'est quand même assez tranquille, pas de grosses batailles à l'horizon ;)

4
En plus, Gillo m'a dit que Cinesite est basé à Londres, vu que le film se tournera en Angleterre, ça évitera sans doute de devoir attendre les échanges et retours entre là-bas et Los Angeles ou la Nouvelle-Zélande. ;)

5
Ils ont l'air d'avoir pas mal de projets en cours d'après leur site. :o J'espère qu'A la croisée des mondes occupera une belle place quand même, faut le soigner ce film ! ;)

6
Tout comme Joss, j'avais été très impressionné par les effets spéciaux de Constantine, alors je vais partir d'un esprit confiant envers Cinesite :) Tout ce que j'espère, c'est qu'ils apporteront le soin mérité, et surtout nécessaire, pour transposer l'univers de Lyra à l'écran ;) Encore une fois, merci bien pour la news :)

8
Goldberry,samedi 21 octobre 2006, 18:55 a écrit :Iorek et les autres vont demander du boulot ! ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/A-la-c...s-Ours-Polaires
Et bien tant mieux :mrgreen: !Ils seront quand même importants pour ce premier opus(et pour les autres aussi d'ailleurs) alors qu'ils s'appliquent ou alors ils entendront parler de moi!! :lol: J'éspère qu'ils vont pas attendre 46ans pour nous dévoiler Iorek en disant que c'est du génial et que les effets spéciaux sont hors du commun, puis que finalement ça ne le fasse pas du tout...(petit clin d'oeuil à Eragon/Saphira <_< ).merci pour la brève :) .

13
On notera également que Framestore CFC qui s'occupe des ours polaires - et donc de Iorek - est la compagnie qui s'est occupée de Buck, l'hypogriffe d'Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban ! :)De quoi rassurer pas mal de monde je pense :)