2
Gillossen,lundi 12 juin 2006, 15:25 a écrit :Houla, ça pique les yeux ! :wacko:
Moi je trouve pas, c'est coloré, ca bouge, c'est drôle, c'est cousu de fil blanc (mais c'est pas grave)...Vite, un peu plus d'images sur l'histoire :D

7
Zébulon,mercredi 14 juin 2006, 22:34 a écrit :moi j'aime bienje préfère ne pas me fier à la basinon j'aurais pas été voir shrek et je n'irais pas voir cars ;)
En même temps, un trailer de film d'animation permet de se faire une idée au moins sur le look du film. :) Et là... :wacko:

8
Vous pourriez préciser ce qui vous déplait dans cette BA ? Parce que j'ai l'impression que l'on n'a pas vu la meme chose. Moi je trouve l'animation réussie, le look des persos rigolo, ce qui est déjà pas mal pour un trailer aussi court.

9
Luigi Brosse,jeudi 15 juin 2006, 15:16 a écrit :Moi je trouve l'animation réussie, le look des persos rigolo, ce qui est déjà pas mal pour un trailer aussi court.
Animation basique, choix des couleurs vraiment pas heureux - pour ne pas dire hideux - look des persos sans inspiration, passage chanté horripilant... Voilà, je vais m'arrêter là. :mrgreen:

11
C'est clair que la bande annonce donne l'impression d'une pale copie de SHREK ... En plus les effets sont "cheap" les decors sont tellement vide ...Le prince charmant blond fait "cliché" (melange de Kronk, Prince charming, etc ...)Le teaser me donne vraiment pas envie désolé !!!!

13
D'accord; c'est clair que cet extrait n'est pas une réussite : animation grossière, manque de détails dans les paysages, gag éculé prévisible... Je tombe de haut pour le coup :(

14
Disons que j'ai vu des mecs en section 3D/animation faire des choses mieux que ça quand j'étais encore à l'école ;) Bon, je ne trouve pas ça pour autant hideux mais c'est vraiment trop vide et pas texturé pour un sou.

17
Je rejoins les précédents avis : cela beaucoup trop penser à Shrek...même quelques bons gags ne m'empêcheront pas de penser que c'est dommage d'utiliser la veine d'inspiration. :(Tant pis, s'il n'est jamais diffusé en France.