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Peut-être commencera-t-on déjà à cette époque à pouvoir les parcourir en immersion totale ?pas avant 5 ou 6 ans, mais d'ici là, avec les avancées technologiques, qui sait quelle tournure prendront les MMORPG ?
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Quand on aime, on ne compte pas !John Carter,vendredi 05 mai 2006, 13:52 a écrit :Par contre, la remarque sur les 149$ par mois, je suis pas franchement convaincu. A part qq pigeons...
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je suis assez dépitée, ça fait un bon petit bout que je m'interesse de près aux jeux de ce genre, j'ai bien failli me laisser convaincre par wow et là on m'annonce la même chose chez Tokien : le rêve!sauf que ça ne tournera pas sur Macfranchement un choix marketting complètement crétin : wow tourne sur Mac et ceux qui y jouent déjà ne vont pas jouer en plus à un autre truc (vu les tarifs)ce jeu a intérêt à être énorme pour "débaucher" des joeurs pc mais pour les joueurs mac, c'est grilléje sais que c'est pas la majorité mais je trouve ça dommage, vraiment
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Haaa, ça y est, ça y est, je me suis inscrit.J'espère avoir le précieux sésame
, le fait d'avoir participé à la bété DDO va peut-être m'aider, même si j'y ai jouer qu'une soirée
ça me fera peut-être jouer un peu moins à Wow
J'ai confiance en turbine, mais dans les textes ça ressemble un peu trop au système de Wow, alors espérons du neuf. Après niveau background ça a l'air de plutot coller, c'est le principal. Et puis pas de joueur contre joueur dans un premier c'est pas plus mal, après si ça vient c'est encore mieux.C'est dommage que ça tourne pas sur mac, mais ils ont déjà mis plus de 6 ans pour l'amener sur Pc alors... 
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Disons que ça permet de concentrer l'intéret commercial du jeu sur le Sda uniquement, et éviter une population de joueur pas toujours agréable à cotoyer sur un mmorpg. Warhammer online devrait arriver pour faire du Rvr (royaume conte royaume), et l'extension de wow devrait arriver en même temps que LOTRO, donc ça devrait permettre d'y relancer le pvp.Après d'un point de vue scénario, c'est pas évident de mettre du joueur contre joueur. Qui opposer ?Car dans Wow, c'est l'opposition de 2 factions "gentilles". Dans le Sda c'est pas le cas.Et pas de confrontation entre joueurs, permet d'éviter le besoin d'équilibrer les différentes classes.Après c'est toujours dommage, de devoir uniquement affronter des lignes de code.