2
Que de projets, que de projets...merci pour cette news ! :) Pour le coup, l'adaptation semble concerner uniquement les enfants : le roman n'est pas assez ancien pour que nous en soyons nostalgique :mrgreen: , et pas suffisamment connu du public (français), à mon humble avis, pour cibler une large population. ;) Cela vaudra peut-être le détour...y a-t-il quelqu'un ayant un avis sur le livre ?? :unsure:

3
*cogite, cogite *Le voleur d'éternité... :unsure: Mais oui, bien sûr ! Je l'ai lu il y a au moins 6 ans, je l'avais trouvé dans un coin du CDI !Je me rappelle vaguement du thème : un gamin qui se retrouvait coincé dans une école où tout lui était autorisé sauf en ressortir... Le livre m'avait vraiment fichu la frousse, surtout la figure du maître des lieux, particulièrement inquiétante :blink: Le livre m'avait plus mais je ne saurais pas en dire plus.C'est tout de même une bonne nouvelle qu'un nouveau projet fantasy soit lancé :)

4
Je l'avais aussi emprunté (plusieurs fois) au CDI quand j'étais au collège. C'était un bouquin rudement inquétant... J'espère que le résultat sera à la hauteur et qu'on ne va pas gomer l'aspect flippant sous prétexte que ça s'adresse à un jeune public...