4
Eh bie, mister Tolkien peut se vanter d'avoir écrit des livres qui se vendent chers avec pas moins qu'une treizième place dans les livres les plus rares - et donc comme l'a dit Gillo les plus chers. Décidément, les prix montent très hauts avec la présence d'autres auteurs connus de fantasy tels Pullman Lewis et Rowling. 

5
Amusant ! Si j'avais du parier, j'aurais eu tout faux ; je n'aime pas S. King, mais je suis surprise de ne pas en avoir vu (enfin, je crois...) et surtout, je suis étonnée qu'il n'y ai pas de livres de Moorcock.
Je suis aussi étonnée de la présence de Harry Potter, qui est tout de même très récent.

6
Hm, King est aussi un peu trop récent, je pense...!
Disons que c'est le fait que Tolkien a eu "la bonne idée"
d'être le premier à vraiment cartonner en Fantasy qui lui permet d'être dans le haut du classement, règle d'ancienneté oblige.........et puis c'est quand même sympa de voir un classement où HP ne truste pas la première place!!! 

8
Tenez, la côte des tomes de la Roue du Temps en VO...

The Wheel of TimeThe Eye of The World-US ARC, TOR *rare* -- $200-$400-US First edition, first printing HC, St. Martin's Press *incredibly rare* -- $900-$1200-US First Edition, Trade Paperback, TOR *rare* -- $300-$500-US First edition, second printing HC, TOR -- $500-$600-US First edition, third printing HC, TOR -- $150-$300The Great Hunt-US ARC, TOR *rare* -- $100-$250-US First Edition, first printing HC, TOR -- $600-$800-US First Edition, Trade Paperback, TOR -- $100-$200The Dragon Reborn-US ARC, TOR *rare* -- $100-$250-US First Edition, first printing HC, TOR -- $400-$600-Leatherbound Presentation Copy, TOR *incredibly rare* -- $1000-$1500The Shadow Rising-US ARC, TOR -- $100-$250-US First Edition, first printing HC, TOR -- $200-$500-Leatherbound Presentation Copy, TOR *incredibly rare* -- $500-$1000The Fires of Heaven-US ARC, TOR -- $75-$150-US First Edition, first printing HC, TOR -- $200-$500-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $400-$800Lord of Chaos-US ARC, TOR -- $75-$150-US First Edition, first printing HC, TOR -- $75-$200-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $400-$800A Crown of Swords-US First Edition, first printing HC, TOR -- $50-$100-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $200-$700The Path of Daggers-US First Edition, first printing HC, TOR -- $50-$100-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $150-$500Winter's Heart-US First Edition, first printing HC, TOR -- $40-$60-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $90-$250Crossroads of Twilight-US First Edition, first printing HC, TOR -- $30-$40-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $150-$350Knife of Dreams-US First Edition, first printing HC, TOR -- $30-$40-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $150-$350Related:New Spring-US First Edition, first printing HC, TOR -- $30-$40-Leatherbound Presentation Copy, TOR *rare* -- $150-$350Legends Anthology-US First Edition, first printing HC, TOR -- $80-$150-Signed and limited leather edition, TOR *incredibly rare* -- $1500-$2000The World of Robert Jordan's the Wheel of Time-US First Edition, first printing HC, TOR -- $50-$75
9
Bonjour,J'ai pas compris un truc...C'est quoi que vous appelez les "1eres éditions"? C'est comme le livre unique écrit par l'écrivain lui même? Ou c'est autre chose? Sinon, faut vraiment être très riche pour acheter ces bouquins...
Ca vaut une fortune!!! Et c'est qui qui récolte le pactole?
Bonne journée !!

10
Hein ?LaoTseu,samedi 24 juin 2006, 14:51 a écrit :C'est comme le livre unique écrit par l'écrivain lui même?

15
9000 dolars
. Y'a t'il vraiment des gens assez fou pour acheter un bouquin a ce prix
, en plus celui là.... Et puis, y'a quoi de différent?
Juste que c'est le premier ou y'a des trucs en plus, genre des belles cartes, un tit mot de l'auteur, des illustrations...Enfin des trucs comme ça quoi, ou c'est juste un livre comme les autres?!

18
Quand c'est pour la bonne cause...
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/harry-...er-Aux-Encheres