2
Les fans devraient s'entasser dans les cinémas de tout le pays dès ce (jeudi) soir à 23h59
Voilà une chose que j'ai réellement beaucoup de mal à comprendre :rolleyes: Mais je sais que je dois être l'un des seuls lorsque je me rappelle de la folie sur le forum au moment de la sortie des films de PJ... ;)L'agoraphobe de service, qui attend avec impatience le dossier par contre ! ;)

3
Et bien, ils y vont pas avec le dos de la cuillère : 3858 salles aux Etats-Unis, ouverture à minuit, une place aux couleurs d'HP à Londres... :o Il va faire très mal au box-office ce 4ème épisode ;) .Et j'attends avec impatience votre dossier spécial ;) .Tanis

8
Se démarquer ? Que veux-tu dire par là ? L'inflation existe à tous niveaux, que ce soit sur les budgets, les salaires, les entrées, les produits dérivés... Je ne vois que la qualité qui pourrait suivre une autre courbe, mais les premiers avis ont l'air plutôt encourageants.

9
Eh beh ! Avec des chiffres pareils, Daniel est sûr de faire les films suivants avec le salaire qui va bien, comme on dit ! :P Impressionant en tout cas, en attendant de voir ce qu'il en sera par chez nous.

11
Tiens, il me semble avoir lu qu'il avait signé un accord pour 14 millions et des brouettes, mais peut-être me trompe-je? Enfin, quoi qu'il en soit, ce sont des sommes très rondelettes, surtout pour un acteur aussi jeune! :blink: Thys

12
Thys,mercredi 23 novembre 2005, 09:55 a écrit :Enfin, quoi qu'il en soit, ce sont des sommes très rondelettes, surtout pour un acteur aussi jeune!  :blink:
Je trouve aussi :blink: . Il pourra prendre sa retraite dès qu'il en aura terminé avec les Harry Potter :P .Quant à la sortie sur Imax, HP4 rafle décidement tous les records, mais je me demande ce que ce format peut réellement apporter de plus qu'une projection classique :unsure: . Tanis

15
Tu sais vraiment trouver des phrases d'accroche, toi ;) Mais c'est franchement sympa d'avoir pensé aux malheureux qui ne pouvaient pas se rendre dans les salles terrestres (mais si on les habitue, ils vont vouloir Narnia et Kong)Edit post-Darkfriend:
ces chers cosmonautes ont sûrement plus envie de visionner un Harry Potter que un "2001 l'Odysée de l'espace"!!
J'y ai pensé très fort aussi ;) LE film a ne pas regarder dans leur condition.

16
Hm, j'aime bien la remarque comme quoi le film a été apprécié ;) !Notez quand même que ça doit aussi dépendre du contexte, vu que ces chers cosmonautes ont sûrement plus envie de visionner un Harry Potter que un "2001 l'Odysée de l'espace"!! :mrgreen: :jesors:

18
Le film est sorti ce mercredi en Belgique. Dommage que je n'aille le voir que le 2 décembre, car je vous aurais bien taquiné en vous faisant une critique en avant-première pour le forum ! :P

19
Deedlit,lundi 21 novembre 2005, 17:47 a écrit :Décidément ça ne s'arrête pas, même malgré le piratage !
VouayeEt ouais c'est les plus grands succès qui sont le plus piratés.... et ça ne nuit pas au succès.Dingue non ?M'enfin je vois pas pourquoi on s'étonne : C'est une suite extrêmement populaire et sur-médiatisée. Si la qualité est correcte, y'a aucune raison que ça ne cartonne pas.Ce serait si le box est désastreux qu'il faudrait s'étonner non ?