Infos Narnia ! [La participation de Weta]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Cette fois, quelques mots de Richard Taylor, le boss de WETA :)http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Blanche-Et-Weta
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Puisque sans réaction encore dans le sujet interviews, et pouvant éventuellement ne pas se limiter à ce cadre, j'en fais un sujet... :o
orthancsworkshop
Elbakinien d'Argent

Message par orthancsworkshop »

Rah quelle chance de visiter WETA!!! J'adorerai ça, voir les centaines, que dis-je les milliers d'accessoires réalisés, latex, résine, cuir, métal et pâte à modeler à profusion! B) Tout ce qui tient de la pré-production est toujours un travail fascinant, depuis les croquis jusqu'à la réalisation de l'objet, maquette ou autre et j'espère que comme pour le SDA, les bonus DVD de Narnia feront la part belle aux réalisations du sieur Taylor et toute son équipe! (oui bon, le film d'abord :P )
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Quelle bande de veinards ces journalistes :o ! J'adorerais moi aussi visiter WETA :D .Et on voit qu'ils ont apporté la même minutie et le même souci du détail que pour le SdA. Et je serais curieuse de voir leurs 220 essais pour arriver au look final de la Sorcière Blanche ;) .Tanis
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Quand on songe aux débuts de Weta, quel chemin parcouru ! :o Narnia est bien tombé pour les relancer en tout cas, se sevrer du SdA, ça ne doit pas être facile. :lol:
Répondre