Les FAAB reprennent demain, le site fête ses 5 ans d'existence, certaines choses avancent et d'autres non, il est temps de procéder à un petit sondage !Histoire de faire dans l'inattendu... ;)Sur le modèle de
Wolf Fiction, quel spin-off des FAAB aimeriez-vous découvrir ?-
Wolf Fiction : Eh oui, déjà 6 mois qu'Halbarad m'a promis le 3eme épisode...

Celui-là est donc le plus tangible, vu qu'il existe déjà !-
Les FAAB: Atlantis :Une série dérivée qui tournerait entièrement autour de l'Atlantide et son retour du fond des océans, mais sans Wraiths !

-
Le Chasseur des Carpathes :Attention, spoilers saison 2 (et suivantes) !
La traque de Dracula par Van Helsing, en Europe, puis jusqu'en Féerie... On touche quasiment au domaine de la préquelle, là !-
Les dessous de Lacyon :Hum... En décrire le contenu même en quelques mots seulement serait déjà du domaine de l'interdiction au moins de 18 ans... ;-)-
BeBop Jam Capuccino :La gestion très particulière du bar de Damian, le meilleur ami d'Archie, et ses innombrables tentatives afin de séduire Mara, la soeur de Kate.-
L'Ordre du Sfénix :Je sais, très facile celle-là, n'est-ce pas, Shinji ?

Si vous êtes un(e) passionné(e) de tactique et de testostérone, le récit épique de la saison match par match est fait pour vous !-
Les carnets de Mellington :Comment et pourquoi le père d'Archibald connait-il les Terres de Féerie... Qu'a-t-il donc bien pu noter dans ses carnets de voyage ?Bien sûr, je me refuse à écrire n'importe lequel de ces spin-offs !

Mais je me disais en tous cas que les FAAB pourraient en générer un certain nombre, et j'en oublie sûrement d'autres qui m'ont traversé l'esprit à un moment ou un autre...

(Sachant que "Atlantis" par exemple, c'est vraiment pour la plaisanterie.

)Eh bien, mine de rien, j'aurais bien mis près de demi-heure à rédiger et mettre en ordre tout ça...