Je viens de commencer le Royaume de Tobin, alors que puis-je te dire, sinon que pour l'instant, je trouve ça très bien ;)EDIT : Bon, eh bien voilà, j'ai fini les deux premiers tomes, et ça a été une très bonne surprise 

L'atmosphère du premier est très surprenante, assez sombre, avec ce fantôme qui traîne toujours derrière son jumeau... A ce niveau, l'accouchement est une séquence dont je me souviendrais longtemps 

Le deuxième, qui est apparemment la première partie du deuxième tome, est plus "léger" et met un peu de temps à démarrer, mais dès que Tobin se retrouve à la cour du Roi, ça redevient très intéressant. Les personnages sont pas mal décrits, l'intrigue assez originale, donc j'attends avec impatience la suite...! Dire qu'au US le troisième tome n'est même pas encore sorti 

Par contre, le reproche que je ferais est au niveau du style : par moment, il est franchement familier, et je trouve que ça casse un peu l'ambiance, car ça choque un peu. C'est dommage, car sinon ça aurait été pour moi un sans-fautes