2
Héhé...je l'adore ce Dracula, toujours un train de retard, il serait temps qu'il entre dans le XXIème siècle, ça fait un bail que tout le monde est passé à autre chose... :rolleyes: Thys

3
Là il commence un peu à faire le vieux grincheux, c'est dommage quand même :rolleyes: Qu'il se soit vexé pour la coupe de ses scènes dans le RdR était normal, mais y revenir après tout ce temps c'est un peu pousser le bouchon.

4
Moi qui pensais que j'allais être contredit... ;) Pour le coup, je vous trouve un peu dur, on ne peut pas dire qu'il ait tord concernant la façon dont certains "acteurs/actrices" font parler d'eux sans avoir rien prouvé de très concret... :o Et moi aussi, j'aime bien Pierce Brosnan ! :mrgreen:

5
Il veut peut-être juste être convaincu . Et comme il le dit lui-même, c'est un point de vue d'acteur qui s'exprime là. Ce type de point de vue ne prend sans doute pas en considération le rythme d'un film de la même façon qu'un point de vue de réalisateur et se focalise plus sur l'histoire et la cohérence de celle-ci. Et là il n'a pas tort. Après qu'il radote ... ;) :D

6
Il n'a pas tort sur tout ce qu'il dit, c'est certain.Mais après, sur cette histoire de scènes coupées, c'est arrivé à des dizaines d'acteurs sans qu'ils éprouvent le besoin d'en reparler dès que l'occasion se présente... :rolleyes: Mais je le répète (ce n'était pas de l'ironie) je l'adore ce Lord Summerilse! ;)Thys

7
Gillossen,lundi 21 mars 2005, 10:13 a écrit :Je l'aime beaucoup, et il est loin d'avoir tort sur tout, mais faudrait pas qu'il se transforme en donneur de leçons aigri... :( ;)
Moi aussi j'aime beaucoup cet acteur, mais je trouve qu'il a quand même la rancune tenace :( D'accord, ça ne doit pas faire plaisir d'être coupé au montage d'un film, mais le temps a passé maintenant, et il a eu son quart d'heure de gloire dans la version longue :D Allez Mr. Lee, pétez un coup, ça ira mieux :mrgreen:

8
J'ai beaucoup de respect pour M. lee, je trouve que c'est vraiment un grand acteur et il n'a effectivement pas tort sur tout (notamment sur les jeunes acteurs :sifflote: ), mais là il radote un peu, c'est dommage <_< . D'autant que je pense que la version qui restera dans les esprits est la VL ;) .Tanis

9
Ben moi, je trouve qu'il n'a pas tort, d'autant que l'explication de PJ à l'époque sur le pourquoi de la disparition de la scène (il me semble qu'il l'avait dit :unsure: ) ne m'avait pas convaincu non plus, et ce n'est pas non plus une question d'égo vu sa popularité et son passé dans le métier...En bref, je ne pense pas qu'il "radote" pour radoter quoi! :P

10
Faut voir aussi qu'on doit lui ressortir à chaque interview "Mr Lee savez-vous pourquoi on vous a supprimé de la version ciné?????" :blink: donc effectivement ça peut faire un peu aigri mais ce n'est pas la seule chose dont il parle et au moins il a son franc parler :rolleyes: (et moi aussi j'aime bien Pierce Brosnan :mrgreen: :P )

11
Il n'a peut-être pas tort car on sait que dans la communauté des acteurs, il était celui qui connaissait le mieux le livre! Je suis persuadé d'ailleurs qu'il le connaisait mieux que Peter Jackson lui même!

12
" On m'a donné de nombreuses raison, mais aucune n'avait de sens. "
Ils ne lui ont pas parlé du marketing ?Pour moi, s'ils ont coupé cette scène capitale c'est pour mieux vendre la version longue, où l'on apprend la fin de Saroumane.Je suis d'accord avec lui, ils n'aurait pas dû couper cette scène dans la version longue;j'aurais beaucoup aimé le voir empallé sur grand écran... :( :mrgreen: Donc je radote avec Mr Lee... B)
Et comme il le dit lui-même, c'est un point de vue d'acteur qui s'exprime là
Il ne dit pas justement le contraire ?

13
John Athan,mercredi 23 mars 2005, 13:03 a écrit :
Et comme il le dit lui-même, c'est un point de vue d'acteur qui s'exprime là
Il ne dit pas justement le contraire ?
Je me suis mal exprimé dans un sens, mais bien dans un autre ;) :PEn fait, je considère son point de vue d'acteur en général, qui voit plus l'intérêt de l'histoire que celui du rythme du film convenant à une projection ciné. Mais je ne parlais pas d'un point de vue d'acteur se faisant coupé au montage. Enlevons le ressentiment de C.Lee (ok ok c'est pas possible :D ) et il reste toute de même un point de vue d'acteur et pas de réalisateur :)Et finalement les coupures liées au marketing ou à une préférence personnelle de PJ liée au déroulement du RdR ne semblent pas justifiables pour C.Lee.

15
bah, c'est peut-être un vieux grincheux, mais moi je l'aime bien comme ça :) Et puis c'est aussi (et surtout) un grand monsieur, il le prouve encore une fois avec cette action contre l'analphabétisme. Et puis à son âge c'est rare d'être aussi actif ;)