2
Moi qui croyait apprendre des détails croustillants sur la conception de la véritable Galadriel.. (oui,
)Après avoir revu la statuette suite à la lecture de l'article, ce qu'elle a voulu y montrer est en tout cas très réussi, y a pas à dire, elle est douée ! Maintenant, je vais revoir la CdA pour examiner ces fameuses statues !
6
Merci pour la traduction Guybrush
.L'article dans son début resitue le personnage et explique la pose de la statue de façon très poétique (la traduction a pas du être facile pour ce passage
).Grâce à cet article, je sais désormais à qui l'on doit certaines des très belles statues du Conseil d'Elrond et de Lothlòrien
. Elle est vraiment douée la dame, il n'y a qu'à voir le travail minutieux (et complexe apparement, mais quand on voit la robe dans le film, on comprend) pour restituer la richesse du tissu
. Quand à la pose, même si je la trouve un peu étrange sans la vasque (mais ils justifient ce choix en disant penser au porte-monnaie des fans
), elle correspond effectivement à la scène clé de Galadriel dans les films. Le choix était donc imparable
.Bref, article très intéressant, merci
.Tanis
7
Hum, s'ils avaient choisi de la représenter comme on la voit un peu plus tard, quand elle "s'enflamme" en s'imaginant posséder l'anneau...C'est une scène dans laquelle, bien qu'elle ait l'intention de tester Frodon, elle se teste elle-même.