2
Je ne connais pas du tout le roman, mais j'imagine que le film de Miyazaki se suffit à lui-même, pas la peine d'en rajouter... Surtour en live !J'imagine que Disney veut surfer sur le succès d'Harry Potter, mais de là à faire une erreur pareille...
Et là, le flash d'horreur en imaginant Hillary Duff ou un clone dans le rôle...
Brrr...

3
Gillossen,vendredi 04 février 2005, 10:20 a écrit :Et là, le flash d'horreur en imaginant Hillary Duff ou un clone dans le rôle... :ph34r:
Une des soeurs Olsen sinon! :mrgreen: Ok, :jesors: Plus sérieusement, je ne connais pas non plus le roman, et je n'ai vu que des bribes du film, mais un film d'animation adapté en film, bof, bof...

4
Anarion,vendredi 04 février 2005, 16:57 a écrit :mais un film d'animation adapté en film, bof, bof...
Relis la news... ;)PS : Et le pire, c'est que j'y ai pensé aussi pour les jummelles Olsen... Au secours !:mrgreen:

5
grrrrr grrrrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........!!!!!!!! :angry: quoi , que j'argumente ? Ok....GRRRRRRRRR GRRRRRRRRR GRRRRRRRR !!!!! :angry: :angry: (notez la subtile différence ! :lol: )Plus sérieusement...pourquoi une adaptation en film puisqu'un anime a été diffusé il y a peu ??? Syndrome Peter Pan, où on fait 40 films sur le même thème (ce qui n'est pas une critique en soit ici)Bref, je veux juste dire que je suis un peu sceptique, mais c'est mon deuxième prénom (mince, c'est pas ça le jeu de mots normalement.... :huh: )Maintenant, d'un autre côté, il pourrait être amusant de mettre en parallèle deux versions d'une même adaptation... Une nippone et une... une................. HOLLYWOODIENNE ! (désolée, c'est sorti tout seul :ph34r: :jesors: )PS......... : Mais Nelsie Olson, elle est pas un peu vieille pour le rôle maintenant ?? :blink: (ok ok, je bis :jesors: :P )

6
Bon, pour le coup, je n'ai pas vu le DA, mais j'ai de bons espoirs sur sa qualité, j'aime déjà le dessin typé...alors une adaptation ciné?...Je suis un peu dubitative...Déjà passer de film à anime c'est pas toujours top, mais le contraire, je crois que c'est pire...et en plus, vous me faites un peu peur avec vos propositions de casting démentes :blink: :P ...tout à fait le genre d'idée qui pourraient passer par la tête de producteurs hollywoodiens! Prions... ;)Thys

8
Oula, je m'attends au pire. L'animé était superbe, donc la barre est très haute...Tant qu'ils n'adaptent pas le Château dans le Ciel qui est un véritable monument... je garde espoir :p

9
Perso j'ai détesté kiki (j'ai trouvé ça vraiment chiant, alors que j'adore tout le reste de la prod Oo). Donc si on nous fait une version drama x). J'imagine déjà l'horreur.Mais bon ayant foi en l'humanité je regarderais avant de confirmer/nier mon sale taunt!Et moi j'suis team MononokeHime, le meilleur de très très loin selon moi :D

10
Kiki c'est le genre de dessin animé qu'il faut regarder avec ses yeux d'enfant je pense.Chose qu'un Viking (communiste qui plus est) est totalement incapable de faire. Car tout le monde sait que vous n'êtes que des barbares assoiffés de sang :lol:Princesse Mononoké est le meilleur, mais pas de très très loin pour moi. Rien que le Tombeau des Lucioles (celui qui te fais chialer comme une fille), le Voyage de Chihiro, les Contes de Terremer (que moi personnellement j'ai trouvé splendide) et Ponyo (vraiment incroyable)... ça donne à réfléchir !Et puis je maintiens, le Château dans le Ciel est mémorable...

11
Yksin a écrit :Chose qu'un Viking (communiste qui plus est) est totalement incapable de faire. Car tout le monde sait que vous n'êtes que des barbares assoiffés de sang :lol:
Et on mange des enfants! Faut pas oublier de dire qu'on mange les enfants aussi!Nan j'ai jamais chialé autant que devant mononoke hime! Le tombeau c'est luciole c'est sympa (oh wait...) mais faut se le faire la même soirée que le pianiste et Haulocauste quoi. :tetemur: (ce fofo a des smiley géniaux...)

13
Mais voyons Jean-Pierre, tu sais bien que ces gens là se ressemblent tous!(j'ai les droit sur cette blague ma copine est asiatique. asiatique d'inde mais ça compte!)ça me rappelle toutes ces adaptations de manga avec une avalanche de bruns alors que les persos ont des cheveux de toutes les couleurs^^.Fallait pas compter sur de la ressemblance de toutes façon! (rien que Cornillac et Astérix chez nous... nan y a pas a dire une BD ou un manga ça s'adapte pas^^ -> sauf pour mission cléopatre

14
Sauf que ce sera une adaptation du roman dont le DA est adapté, donc pas de souci de ressemblance de ce côté-là...!Je n'ai pas lu le roman (j'ignore s'il se trouve en français, je viens d'apprendre son existence dans la brève), mais pour ce qui est du film de Ghibli, ça se passe dans un univers clairement nord-européen (ressemblant pas mal à l'Allemagne ou la Tchéquie, par exemple).

15
Hrodwulf a écrit :rien que Cornillac et Astérix chez nous...
Nan ! Tu as osé la placer ! Bravo j'applaudis :respect:Amakusa, c'était avant tout une blague pour la ressemblance. La prochaine fois, promis juré craché, je le précise et je ne me contente pas de siffler...