Eh bien, je vois que la BD ne t'as vraiment pas branchée.Eolle,lundi 22 novembre 2004, 10:25 a écrit :Et finalement, heureusement que je n'ai pas fait la critique car après un 6,5 un peu sévère à Aster, je crois que je me serai contentée d'un 5,5 pour les Brumes d'Asceltis !
Je pense que c'est un peu plus compliqué que e concept manichéen car chacune des quatre races a ses défauts et même si elles s'alleient parfois elles se faont souvent la guerre entre elles sans distinction. Il n'y a donc pas vraiment de Bien ou de Mal, bien que le Dieu Déchu puisse constituer l'incarnation la plus proche de ce concept.des races qui se répartissent des 2 côtés de la barrière entre le Bien et le Mal
Comme je le disais ci-dessus là à l'inverse j'ai trouvé les personnages très sympatiques, y compris la sylve qui n'est certes pas une compagne de voyege bout-en-train qui lance des blagues toutes les trois cases comme Hébus dans Lanfeust.L'héroîne, la Sylphe, une sorte d'elfe des bois est complètement froid et n'attire pas du tout la sympathie. Le nain est dans le genre ultra rustre, l'espèce de Hobbit/kender est naïf à souhait, et le chevalier/gazelle est un illuminé du genre Paladin. Enfin, je n'y ai pas du tout retrouvé mon compte !
Retourner vers « De la Fantasy »