Ce n'est pas à toi de présenter des excuses ... Mais à moi. J'ai mis quasiment une semaine pour faire cette traduction.Gillossen,jeudi 04 novembre 2004, 17:12 a écrit :Et désolé pour les quelques jours de retard...![]()
Je dirais que l'atmosphère conduit à un moment choc... Comme avec la fin de Créatures Célestes... Ou la séquence du cimetierre dans Braindead, et dans un tout autre genre.esdeo,samedi 06 novembre 2004, 16:23 a écrit :Je ne sais pas si cela se retrouve dans ses propres films .... Privilégie-t-il plus l'atmosphère à des moments chocs ?
Tout à fait d'accord, j'ai fait un bond de trois mètres la première fois que je l'ai vu au ciné.Je me souviens plus de son nom (à considérer qu'il en ait un d'ailleurs), mais le commandant des orcs qui prennent Osgilliath dans le RdR est pas franchement rassurant non plus (j'hésite entre flippant et immonde).tristelune,mardi 09 novembre 2004, 17:35 a écrit :Je dirais plutot lors de la transformation furtive de Bilbo en monstre dans la CdA.
Heu ... Ici c'est plus une façon de construire sa réalisation dont je parlais, et non pas du caractère "affreux" du perso.Filmer de façon lente provoquant un endormissement ou une baisse d'attention de la part du spectateur, puis tout d'un coup, un choc, qui scotche au siège !Elwya de Fëanor,mardi 09 novembre 2004, 22:30 a écrit :mais le commandant des orcs qui prennent Osgilliath dans le RdR est pas franchement rassurant non plus (j'hésite entre flippant et immonde).
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »