2
C'est dingue, y'a des gens qui n'ont vraiment aucun scrupule et le pire, c'est que ça ne m'étonne même pas... <_< Bon, alors, y'a pas mort d'homme, mais c'est quand même bien ce genre d'arnaque qui détourne les fonds de l'humanitaire, etc, c'est franchement scandaleux, comment vous voulez faire confiance aux projets qui se montent après ça?!!! :o Bref, les gars qui ont investi là-dedans doivent être verts et on les comprends...compatissons...Thys

3
C'est bien, c'est du propre, bravo! :mrgreen: :angry: Franchement c'est éceurant, mais bon, dès qu'il y de l'argent, les requins sont jamais loin.Merci pour la news ;)

5
D'ailleurs, j'vous ai pas dit, on organise bientôt une kermesse, avec 500€ de participation par personne... :mrgreen: Enfin, c'est sûr que ça n'a rien de drôle, certains ont perdu + de 10 000 dollars dans l'histoire, et ne les reverront sûrement pas.

6
ça me rappelle l'histoire qu'il y avait eu avec l'ARC. Les grands perdants dans l'affaire c'est tout ceux qui s'occupent d'associations honnêtes chargées de ramasser des fonds pour diverses causes. Avec une affaire comme celle-la, c'est sur que les gens vont y réfléchir à deux fois avant de mettre la main au porte-monnaie. Il faudrait que les sanctions soient exemplaires contre ceux qui ont monté une telle arnaque. Malheureusement c'est pas demain la veille qu'ils vont se faire attraper. :(

7
D'ailleurs, j'vous ai pas dit, on organise bientôt une kermesse, avec 500€ de participation par personne...  
LOL, pour ce prix, j'éspère que vous allez faire venir JRR Tolkien en personne... ;)Thys