2
Comme d'habitude, j'y jetterai un oeil à l'occasion... peut-être de la sortie du troisième tome d'ailleurs ! ;) Parce que la critique (merci Eolle !) n'est quand même pas très enthousiaste. D'un autre côté, de bons dessins et un scénario ultra-classique, parfois, ça le fait ! :o

3
Merci pour la critique ;) Un coup d'oeil ne coûte rien, mais il me parait sage d'attendre le 3eme tome, qui s'annonce comme le dernier, pour savoir si l'histoire ne sera pas conclu à la hâte... par contre, les couv' sont super belles, j'aime beaucoup B)

4
Merci pour la critique Eolle! :)Bon, je ne suis pas très emballée par le dessin pour tout dire, ni par les couleurs, ni vraiment par le découpage des planches etc...et en + le scénario n'a pas l'air de casser des briques, bref, s'il faut accrocher au dessin pour donner sa chance à cette BD, je crois que ce ne sera pas pour moi! :rolleyes: (mon portefeuille écrase une larme de soulagement ;) )Thys

5
Merci pour cette critique :) ... Je dois dire que moi les dessins je les trouve vraiment pas à mon goût, il y a quelque chose de maladroit dans le trait je trouve, je sais pas comment dire... et les couleurs me plaisent vraiment pas, bref... il aurait fallu un très scénario pour me faire craquer, alors... :(

6
Bon ben les goûts, les couleurs, comme on dit... :rolleyes: Mais moi le dessin m'a plutôt emballée ! ;)(J'insiste, moi je trouve ça bien foutu, efficace, avec du détail mais pas trop pour vous brouiller la vue, eventuellement, les couleurs sont très ocres dans l'ensemble, un peu poussièreuse, à l'image du monde on dirait... Et n'oubliez pas qu'une vision avec le livre entre les mains remplacera toujours un apercu d'un scan à 72dpi ! :P)
http://www.elbakin.net/fantasy/photos/Aster2page13-3.jpg
(Et pis au niveau dessin je trouve ça carrément plus joli et agréable à l'oeil qu'une Forêt d'Opale ou un Weëna - que pour le coup je trouve vraiment rigide et laid !! :unsure: )Et encore une fois, je pense que tout est dans la suite... Le 2me volume est vraiment très agréable et met en place un suspens terrible où l'on a clairement envie de connaître tout ce qu'ignorent encore les héros... (Et pis je l'avoue, j'ai un faible pour le beau jeune homme de la plahcne ci-dessus.... :rouge: )