Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrait croire...La voix impatiente du père de Mantii arracha soudain les deux femmes à leurs fantasmes.

Ce n'est pas exactement ce que l'on pourrait croire...La voix impatiente du père de Mantii arracha soudain les deux femmes à leurs fantasmes.
Je confirme, j'ai eu l'occasion de lire cet extrait quand on est passé voir Gillo et ça avait l'air plutôt sympaAnarion,mardi 14 septembre 2004, 10:26 a écrit :Je crois sans me tromper qu'il y en avait un extrait à la fin du tome 1 des Enfants de Ji (j'ai prêté le bouquin, je peux pas vérifier, mais je crois), ça m'avait plutôt intrigué, l'extrait était pas mal.
Les éditions Octobre sont une toute nouvelle maison d'édition créée par Pierre Grimbert et sa femme, qui en sont pour l'instant les seuls auteurs, suite à la volonté de Pierre Grimbert de voler de ses propres ailes en dehors de Mnemos Je trouve ça sympa de pouvoir s'auto éditer, ça laisse plus de liberté. Si seulement les écrivains amateurs que nous sommes pouvaient faire pareil!Corum Jhaelen Irsei,mardi 14 septembre 2004, 10:05 a écrit :Le résumé ne me tente pas trop (un peu classique je trouve) mais pourquoi pas, on attend la critique... Sinon les éditions Octobre je ne connais pas, c'est nouveau? Ils font que de la fantasy? (curiosité d'ancien libraire...).
Cela peut être aussi du fait que ce n'est pas Grimbert qui est l'auteur du livre, mais Audrey Francaix ;)EDIT après avoir vu le message de belgarion: c'est sa femme l'auteur du livre? J'étais pas au couranthorthus,mardi 14 septembre 2004, 15:54 a écrit :Il m'avait semblé que le secret de Ji avait justement ce coté pas touche.
Après de menus recherches, il semblerait que ce soit bien le cas, et qu'ils aient même un enfant. C'est aussi la co-fondatrive des Editions Octobre. Mais si nous revenions au livre lui- même ?belgarion,mardi 14 septembre 2004, 15:50 a écrit :Concernant le fait que ce soit sa femme je met un bémol car j'avais vu l'info ailleurs et j'avais écrit à la suite ici. Mais j'ai vérifié après et je n'ai rien trouvé prouvant que ce soit le cas, ou pas. Donc, si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer...
Retourner vers « De la Fantasy »