On peut rêver.Candide,mercredi 23 juin 2004, 16:48 a écrit :Merci pour cette critique et à l'auteur...C'est sur la liste de mes prochaines lectures; donc j'espère passer un moment agréable...Et j'espère surtout qu'on aura droit -enfin, à une VRAIE fin...
Hùhù de la complaisancePS : Je voulais au passage prendre la peine de signaler que Pierre Grimbert a vraiment été extra, puisqu'il nous a lui-même contacté pour nous proposer le Service Presse ! C'est bien la première fois qu'un éditeur a cette démarche, alors que d'ordinaire, c'est nous qui devons quémander, sans toujours être entendu, quand ce n'est pas snober... Alors, c'était vraiment sympa de sa part, et merci pour la dédicace en prime !
C'est moche comme parallèle ! Je préfère voir un auteur faire de nouvelles choses =) (Et puis quand Grimbert écrira qqe chose d'aussi bien que l'Arcane... on verraEt puis au moins, lui, il fait une suite à ce qu'il annonçait dans le secret de Ji (ce n'est pas le cas d'un certain Tad Williams ).
C'est clair que même si le secret de Ji est très bien, il ne vaut pas l'arcane des épées. Quant au parallèle je rigolais bien sûrInoui,mercredi 23 juin 2004, 22:22 a écrit :C'est moche comme parallèle ! Je préfère voir un auteur faire de nouvelles choses =) (Et puis quand Grimbert écrira qqe chose d'aussi bien que l'Arcane... on verraEt puis au moins, lui, il fait une suite à ce qu'il annonçait dans le secret de Ji (ce n'est pas le cas d'un certain Tad Williams ).)
Je suis plutot d'accord, vous allez me trouver dur, mais je vais attendre que tout les tomes soient publiés quand même avant d'investir. Je sais que ce n'est pas forcement justifié, mais bon, il nous a deja fait le coup avec la Malerune.Belial,jeudi 24 juin 2004, 23:35 a écrit :Enfin Grimbert me semble quand même assez particulier dans sa façon de traiter avec "le monde extérieur" (autrui): fini pas son cycle sous prétexte qu'il ne veut plus écrire de la fantasy pour adultes (assez étrange pour un auteur de fantasy... adulte), crée sa propre maison d'édition. L'homme m'intrigue... :rolleyes:
Suffit de demander !Eyr,dimanche 27 juin 2004, 23:04 a écrit :AAAAAAH ! En voila une idée qu'elle est bonne !!!
Retourner vers « De la Fantasy »