http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#11
 http://www.elbakin.net/film/news/index.htm#11 800h d'images pour arriver à un documentaire d'1h30 pour chaque film (à priori, puisque c'est la durée de la première partie), il y a de la matière à exploiter!
 800h d'images pour arriver à un documentaire d'1h30 pour chaque film (à priori, puisque c'est la durée de la première partie), il y a de la matière à exploiter!  Je me demande juste si ça sera vraiment "nouveau" par rapport à ce qu'on trouve sur les VL nottement, mais il semblerait que cela soit réalisé selon un angle et une optique différente... J'espère qu'on pourra bientôt voir ça
 Je me demande juste si ça sera vraiment "nouveau" par rapport à ce qu'on trouve sur les VL nottement, mais il semblerait que cela soit réalisé selon un angle et une optique différente... J'espère qu'on pourra bientôt voir ça 
Oui, ou les Yeux dans les Bleus façon tournage du SdA ! ;)Donc je pense que ça sera un bon complément aux bonus des VL ! En tout cas ça fait un moment qu'on en parle, il commence à se faire attendre ce docu ! :)Sinon pour ceux qui connaissent pas Costa Botes, il joue l'Alien se faisant trancher en deux par la voiture de PJ dans Bad Taste, et c'est lui qui a réalisé toute la partie "documentaire" de Forgotten Silver (pendant que PJ s'occupait de tourner les films de McKenzie).néo,samedi 19 juin 2004, 09:58 a écrit :Mais je pense plutôt qu'il doit s'agir d'un making-of à la Star Wars Episode1
 J'ai toujours beaucoup adoré les making-of des films, même ceux qui sont moyens, alors celui de la Communauté et plus tard des Deux Tours et du Retour du Roi, je veux je veux je veux
 J'ai toujours beaucoup adoré les making-of des films, même ceux qui sont moyens, alors celui de la Communauté et plus tard des Deux Tours et du Retour du Roi, je veux je veux je veux  
  Mais comme l'a dit Anarion, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de choses déjà vues
 Mais comme l'a dit Anarion, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de choses déjà vues  Ce serait sympa d'y intégrer un bêtisier, et encore plus d'explications sur les aspects techniques (j'adore ça
 Ce serait sympa d'y intégrer un bêtisier, et encore plus d'explications sur les aspects techniques (j'adore ça  )Merci pour cette news
 )Merci pour cette news 
Mais il y aura un bêtisier dans les bonus de la VL du Retour du Roi, non ?Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 13:12 a écrit :Mais comme l'a dit Anarion, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de choses déjà vuesCe serait sympa d'y intégrer un bêtisier, et encore plus d'explications sur les aspects techniques (j'adore ça
)

!!!J'adore aussi tous les à-côtés du tournage, alors là, 3 opus...
 !!!J'adore aussi tous les à-côtés du tournage, alors là, 3 opus...  D'autant plus qu'effectivement, s'ils ont filmés 800h (
 D'autant plus qu'effectivement, s'ils ont filmés 800h (  ), il y aura des choses à montrer sans forcément être répétitif...J'espère bien que ça sortira un jour en DVD...
 ), il y aura des choses à montrer sans forcément être répétitif...J'espère bien que ça sortira un jour en DVD...  Merci pour la news en tout cas
 Merci pour la news en tout cas  !
 ! Merci Gillo !Je pense que là, il y aura forcément une orientation différente et l'on a des chances de ne pas entendre à nouveau les mêmes commentaires.Costa Botes est à la fois un familier de PJ, donc pas de trahison sur la qualité, mais il ne fait pas partie de l'équipe de tournage, donc une oeil neuf.C'est génial : voilà à nouveau trois films à attendre, j'espère que l'on ne sera pas déçus
 Merci Gillo !Je pense que là, il y aura forcément une orientation différente et l'on a des chances de ne pas entendre à nouveau les mêmes commentaires.Costa Botes est à la fois un familier de PJ, donc pas de trahison sur la qualité, mais il ne fait pas partie de l'équipe de tournage, donc une oeil neuf.C'est génial : voilà à nouveau trois films à attendre, j'espère que l'on ne sera pas déçus  

).Et puis bien sur aussi la vie hors tournage de toute cette joyeuse bande d'amis que sont devenus les acteurs et les techniciens.
 ).Et puis bien sur aussi la vie hors tournage de toute cette joyeuse bande d'amis que sont devenus les acteurs et les techniciens.  Bon je me rend compte que j'en attends peut être un peut trop de ce docu, mais en amateur de Making-Of j'espère vraiment que celui là ne me décevra pas
 Bon je me rend compte que j'en attends peut être un peut trop de ce docu, mais en amateur de Making-Of j'espère vraiment que celui là ne me décevra pas 
Ce sera peut-être plus intimiste que technique... En tant que connaissance de longue date de PJ, il se sera peut-être " livré " avec moins de retenue que tout ce qui plus facilement chapeauté par NewLine...Gollum,lundi 21 juin 2004, 18:01 a écrit :Tant qu'on évite le côté commercial des bonus 2 DVD, et qu'on peut voir les choses un peu différemment des bonus VL !

Tu es sûr que la docu n'aura aucun lien avec New Line ? Parce que dans ce cas là, ça devient de plus en plus intéressant !Gillossen,jeudi 24 juin 2004, 18:48 a écrit :Ce sera peut-être plus intimiste que technique... En tant que connaissance de longue date de PJ, il se sera peut-être " livré " avec moins de retenue que tout ce qui plus facilement chapeauté par NewLine...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »