Oui, ou les Yeux dans les Bleus façon tournage du SdA ! ;)Donc je pense que ça sera un bon complément aux bonus des VL ! En tout cas ça fait un moment qu'on en parle, il commence à se faire attendre ce docu ! :)Sinon pour ceux qui connaissent pas Costa Botes, il joue l'Alien se faisant trancher en deux par la voiture de PJ dans Bad Taste, et c'est lui qui a réalisé toute la partie "documentaire" de Forgotten Silver (pendant que PJ s'occupait de tourner les films de McKenzie).néo,samedi 19 juin 2004, 09:58 a écrit :Mais je pense plutôt qu'il doit s'agir d'un making-of à la Star Wars Episode1
Mais il y aura un bêtisier dans les bonus de la VL du Retour du Roi, non ?Guybrush Threepwood,samedi 19 juin 2004, 13:12 a écrit :Mais comme l'a dit Anarion, il faut espérer qu'il n'y aura pas trop de choses déjà vuesCe serait sympa d'y intégrer un bêtisier, et encore plus d'explications sur les aspects techniques (j'adore ça
)
Ce sera peut-être plus intimiste que technique... En tant que connaissance de longue date de PJ, il se sera peut-être " livré " avec moins de retenue que tout ce qui plus facilement chapeauté par NewLine...Gollum,lundi 21 juin 2004, 18:01 a écrit :Tant qu'on évite le côté commercial des bonus 2 DVD, et qu'on peut voir les choses un peu différemment des bonus VL !
Tu es sûr que la docu n'aura aucun lien avec New Line ? Parce que dans ce cas là, ça devient de plus en plus intéressant !Gillossen,jeudi 24 juin 2004, 18:48 a écrit :Ce sera peut-être plus intimiste que technique... En tant que connaissance de longue date de PJ, il se sera peut-être " livré " avec moins de retenue que tout ce qui plus facilement chapeauté par NewLine...
Retourner vers « Le SDA, les films et la série »