3
Première réaction... Ils poussent un peu les Kiwis (vont finir par faire tomber les œufs du frigo s'ils continuent comme ça...
)Deuxième réaction... Après tout quand on voit les noms de certaines personnes décorées en France (non, je ne donnerai pas de noms... N'insistez pas
)... Les Kiwis font bien moins pire (c'est bon France ça ? Doute avoir je...
). Et honnêtement, pour ceux qui ne sont pas fans de rugby ou de cricket... La Nouvelle Zélande évoque enfin quelque chose de super, grâce à eux (Alors que le rôle de C. Goya pour le rayonnement de la culture française à l'étranger reste encore à démontrer
... Oups, j'avais dit "pas de noms", mais je sais plus ce qu'elle a comme déco
)

5
C'est vrai qu'avant le SDA, la NZ, ça évoquait pas grand chose au monde à part pour le rugby... les kiwis (mais seulement en rapport avec le rugby
)... les maoris (souvent en rapport avec le rugby aussi). C'est plus pareil maintenant.Je suis aussi un peu surprise de voir Jamie Selkirk décoré. Non pas que je pense qu'il ne le mérite pas, mais le montage, c'est un boulot tellement ingrat... Ca demande énormément de travail mais les gens s'en rendent pas forcément compte. Alors que la beauté d'un costume et d'un décor, c'est tout de suite visible.Bravo à eux en tout cas !

10
Je me suis faite la même réflexion en lisant la newsGillossen,mercredi 09 juin 2004, 12:41 a écrit :Plus sérieusement, même avis que Brynhild. On peut trouver que des récompenses hors monde du cinéma, c'est de trop, mais quand on voit les décoré(e)s de notre beau pays...

11
Je viens de voir qu'il y en avait une de plus en news...
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/aout.htm#08

12
Du nouveau, pour Fran Walsh cette fois ::arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2005/avril.htm#12A noter qu'elle a permis aux étudiants de l'université en question de consulter ses scripts justement. 

17
Je crois me souvenir que c'est une sacrée récompense que d'avoir ce diplôme de Docteur en Littérature, et sans doute que cette université de Victoria n'est pas la moins populaire dans le domaine. Enfin, bravo à elle, attendons de voir si elle aussi va surfer sur la vague de popularité et nous pondre des romans bien huilés (je suppose qu'un docteur en littérature peut écrire un livre
), j'espère juste pour elle qu'elle se fera pas cataloguer comme étant la compagne de PJ mais bien une personne à part entière ...