Archibald Bellérophon, saison 2 !
Bon, voilà, je crée ce sujet spécialement pour recueillir vos suggestions les plus diverses.
Qu'est-ce que vous aimeriez voir s'améliorer, qu'est-ce que vous aimeriez voir à la limite supprimer, qu'est-ce que vous aimeriez voir être au contraire développer, qu'est-ce que vous aimeriez voir tout court...
Allez-y, n'hésitez pas à vous manifester ! 
-
Invité
Tu nous mets au boulot quoi!
Tortionnaire!
Pour le moment, je pense à une chose, c'est d'impliquer + les persos secondaires...je pense en particulier à Loup (mon chouchou
) qui se fait piquer tout son matos, se fait embringuer dans toutes les histoires et est finalement mis sur le carreau (à part chez le Père Noël)...en fait jusqu'à maintenant c'est vraiment Archi le héros, il fait tout (presque) tout seul, en fait ce que je tente de dire c'est que j'aimerai bien voir un rôle plus déterminant des persos secondaires, Kate, Miss Indrema...qu'ils s'impliquent dans le lutte contre Lord F. etc... Voilà, c'est tout ce qu'est capable de calculer mon pauvre cerveau tant qu'il n'aura pas bu de café
Thys PS: ah oui, + de Lord F. aussi, il est bien ce méchant, mais je crois que je l'ai déjà dit... 
-
Invité
avec Thys : impliquer davantage les personnages secondaires. Comme je te l'avais suggéré, peut être en se plaçant de temps en temps de leur point de vue ? Sinon j'aimerais découvrir des secrets ! Des secrets sur le monde féerique, qu'est-il vraiment, son lien avec le monde réel (ou prosaïque) ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi sommes nous là ? A quoi bon ? Tu sais ce genre de choses auquels les romans de fantasy aiment bien répondre peu à peu en ménageant néanmmoins quelques mystères...
Ta vision de ton univers, en deux mots...tout en gardant l'esprit Archy
Voilà, mais c'est toi qui a demandé ce qu'on voulait, et tu n'a pas précisé d'être raisonnable...
-
Invité
C'est peut-être en demander trop à Gillo que répondre aux questions métaphysiques de l'homme Bob
... pourquoi sommes-nous là? A quoi bon?...c't'un peu complexe non?
Sinon je suis d'accord sur l'importance de délivrer (sans doute avec parcimonie) des secrets dans la deuxième saison : sur le monde féérique, est-ce qu'il vient de l'imagination de l'homme comme dans l'histoire sans fin...les relations avec notre monde...etc... Des secrets sur Lord F. (mais ça je crois que c'est au programme), sur la famille d'Archi, sur son nouveau pouvoir, etc... Thys
lol Thys, mais non, je ne vous mets pas au travail !
C'est au contraire un moyen de répondre à vos attentes.
Je me suis aperçu avec le recul, chose que bob n'avait depuis le début pas hésiter à faire remarquer, que les premiers chapitres de la première saison étaient parfois bancals. Maintenant que l'histoire a trouvé son rythme, même pour moi, je ne pense pas que cela puisse vraiment se reproduire, mais... Il y a tant de choses à considérer !
Des secrets ? Oui, oui, surtout autour de Lord F d'ailleurs.
-
Invité
-
Invité
-
Invité
- Luigi Brosse
- Modérateur
-
Invité