Nouvelle Alexandre !

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour me faire part de vos remarques... :)
Invité

Message par Invité »

je vais lire ça de ce pas !
Invité

Message par Invité »

J'attends la suite avec plaisir ! J'ai trouvé l'ambiance excellente, on sent bien la fatigue de tous, les difficultés toujours présentes. L'affrontement s'annonce titanesque, quelles descriptions ! Et bravo pour le souci historique, même si je ne suis pas un expert, ni un passionné.
Invité

Message par Invité »

En plus, je viens de m'apercevoir que la troisième partie était déjà là, ah, ah, oh ! :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben oui, on s'avance le soir ! C'est que j'ai cours de grand matin en début de semaine. Bonne lecture en tous cas ! ;)
Jolan
Novice

Message par Jolan »

Cette fois, Gillossen, nous sommes d'accord, ce n'est pas comme pour Thorgal. :lol:Franchement, j'ai vraiment été pris DANS ta nouvelle, et Alexandre est vraiment un personnage super, on a envie d'en apprendre plus sur lui après avoir fini la lecture. Bravo ! :D
Invité

Message par Invité »

Tous les protagonistes de l'histoire, et de l'Histoire, semble jaillir de la page, bravissimo ! Non, je n'ai pas été payé, merci. :D
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

J'adore cette nouvelle et je trouve dommage qu'on en parle pas autant qu'archibald ! Alors, pour tous les nouveaux, car cette nouvelle date maintenant ! Voici le lien !:arrow: http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/index.htm
Invité

Message par Invité »

C'est vrai ça. C'est bien, mais c'est long à venir. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Faudrait que je la relise au moins pour l'orthographe... :)
Hwi Noree
Elbakinien d'Or

Message par Hwi Noree »

Je crois bien ne l'avoir jamais lue... :? :|
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Moi si et j'avais bcp aimé ! Et puis je me suis cassé la tête à faire une présentation de la nouvelle comme un livre :)
Djoujybienn
Vala

Message par Djoujybienn »