2
cool merci
je suis en train de télécharger ça on verra ce que ça donne ;)Ca y est vu
enfin à moitié parce qu'à chaque fois qu'on voyait une scène de ROTK je détourner le regard
On en apprend pas plus sur le tournage du film, mais ça fait toujours plaisir de voir les acteurs et PJ sur le plateau. Par contre le commentaire d'intro fait peur
" Le SDA c'est une histoire avec des gentils (hobbits, nains elfes et roi) contre des méchants, beaucoup, beaucoup de méchants" Ouais pas très subtil comme résumé.En tout cas après ce reportage la pression est encore montée d'un cran et j'attends avec encore plus d'impatience ce film
Pu¤¤¤ plus que (encore ??) 9 jours.

3
Oui j'ai l'impression que le commentateur aime bien classifier : lui il est gentil, lui il est méchant, lui il est méchant mais essaye d'être gentil...Fastolph Bolger,dimanche 07 décembre 2003, 12:11 a écrit :Par contre le commentaire d'intro fait peur :blink: " Le SDA c'est une histoire avec des gentils (hobbits, nains elfes et roi) contre des méchants, beaucoup, beaucoup de méchants" Ouais pas très subtil comme résumé.

4
Rhaaaaa, cette voix off, qu'est ce qu'elle m'énerve
!!!!Bref...Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que Viggo Mortensen s'était laissé poussé et teint les cheveux pour le rôle, mais non, en fait, c'est une perruque
.La scène qu'ils ont passé à la fin de l'émission était très belle, je trouve, c'est bien la première fois que j'ai eu de la sympathie pour Elrond (que j'avais pas trop aimé dans les deux 1ers films). Avec en prime, une phrase tirée du livre
.

5
Oui moi aussi j'étais persuader que c'étais ses vraix cheveux. Ca prouve que c'est bien fait quand même.Dil et Fergus,dimanche 07 décembre 2003, 19:26 a écrit :Je sais pas pourquoi, j'étais persuadée que Viggo Mortensen s'était laissé poussé et teint les cheveux pour le rôle, mais non, en fait, c'est une perruque.
6
Sympa ce reportage (à part le fait que ce soit très américain.......). J'aime beaucoup les images que l'on peut voir aux 1min42 et 1min46..... Un moment crucial on dirait
Raaaah chuis très content de voir toutes ces images, d'ailleurs merci encore Elbakin, mais quelqu'un aurait un truc pour faire un bon lavage de cerveau ? :lol:EDIT: Je voulais aussi dire que j'aime beaucoup l'interview de Miranda Otto, comment elle s'emballe pour expliquer ses combats c'est assez poilant
Mais en même temps ça va être magnifique de la voir se battre 

7
Alors je sais pas si il est encore temps , mais pour le lavage de cerveau , je conseille d'allumer plusieurs appareils , television , chaine HiFi et tout et mettre le son à fond , puis prendre un livre et essayer de lire tout haut pendant 5 minutes , après ça t'auras du mal à te souvenir de ce que t'as vu , mais faut le faire quelques secondes après avoir vu les images normalement pour pas te laisser le temps de cogiterGuybrush Threepwood,dimanche 07 décembre 2003, 21:50 a écrit :Raaaah chuis très content de voir toutes ces images, d'ailleurs merci encore Elbakin, mais quelqu'un aurait un truc pour faire un bon lavage de cerveau ?

8
King Aragorn,dimanche 07 décembre 2003, 21:55 a écrit :Alors je sais pas si il est encore temps , mais pour le lavage de cerveau , je conseille d'allumer plusieurs appareils , television , chaine HiFi et tout et mettre le son à fond , puis prendre un livre et essayer de lire tout haut pendant 5 minutes , après ça t'auras du mal à te souvenir de ce que t'as vu , mais faut le faire quelques secondes après avoir vu les images normalement pour pas te laisser le temps de cogiterGuybrush Threepwood,dimanche 07 décembre 2003, 21:50 a écrit :Raaaah chuis très content de voir toutes ces images, d'ailleurs merci encore Elbakin, mais quelqu'un aurait un truc pour faire un bon lavage de cerveau ? :lol:si t'arrives pas à oublier , bah passes à quelque chose de plus violent lol