1
Bonjour,Je voulais savoir si vous saviez s'il y avait des bonus cachés sur le DVD des 2 tours version longue, et comment y accéder.Même question pour celui de la communauté, car j'ai appris qu'il y en avait hier et malgré ma vingtaine de visionnage du film, je ne le savais pas, alors histoire de ne pas être plus bète que les autres ;) !!!MerciVirginie :D

2
Extrait des MTV Awards - séquence de la meilleur performance visuelle attribuée à Gollum : Comme l'édition longue de la Communauté de l'Anneau, accédez à la dernière page des chapitres sur le 1er DVD. Faites défilez le pointeur de sélection vers le bas jusqu'à voir apparaître un anneau. Validez (ou cliquez). Il s'agit d'un extrait d'un sketch préparée pour la récompense de Gollum comme meilleure effet visuel...
Voilà ! :) Comme la question a été déjà fréquemment abordée sur le forum, je ferme ce sujet-là. :)

4
Bah, j'ai jamais dit que c'était une question idiote. :) Et pour le moment, ça va encore, on n'a pas eu trop à répéter. ;)J'espère que les bonus te plairont.