2
:lol: mouahahaa... voilà qui ne manquera pas de faire hurler les puristes!Sinon ils auraient au moins pu lui mettre une fausse barbe au monsieur, parce que là il a une belle tête de vainqueur (comme dirait Thierry Lhermite...).

3
Pfff ridicule, cette photo :o! On dirait qu'ils se sont trompés avec Harry Potter :x! En tout cas ce qui est sûr c'est que je ne risque pas d'utiliser ce gadget, et j'en suis bien content :mrgreen:!

4
Et ben, s'ils ont voulu le faire ressembler à Gandalf le monsieur, comme le suggèrerait le chapeau, ils ont oublié un truc (la barbe) :mrgreen: ridicule :lol: pffff... sérieusement, ça va s'arrêter où cette surenchère de produits dérivés :?: :?

5
:lol: Excellente cette photo, personnellement elle m'a bien fait rire, on dirait que le monsieur mal déguisé en Gandalf essaye de faire apparaitre un paquet de lessive ou de poisson pané! Et puis "Lord of the Pinball", c'est pas sérieux! :D Enfin, vu le prix, seuls ceux qui auront succombé à la tentation de gratter l'anneau avec succès vont pouvoir s'offrir ce flipper pour quand ils en auront marre de jouer au monopoly! ;) Thys

7
Je pense q'il en sais rien.Au moins ce flipper aura le mérite de faire des entrées chez les poivrots pour le Retour du Roi, donc plus d'entrée.De toute façon tant que ça rapporte et tant que ça fait de la pub aux films, ça continuera... :?

8
pffff... sérieusement, ça va s'arrêter où cette surenchère de produits dérivés :?: :?
Tout à fait d'accord, je me pose bien la même question... :confus:
Au moins ce flipper aura le mérite de faire des entrées chez les poivrots pour le Retour du Roi, donc plus d'entrée.
C'est déjà ça...!!! :roll: Plus serieusement moi aussi je trouve ça super lourd, mais en arriver à faire un flipper ???!!! :surpris: :non: Non mais là ça va plus, profiter de l'oeuvre de Tolkien pour se faire de l'argent dessus...!!! Enfin ça ne sert à rien de s'énerver (même si je suis la 1ère à le faire), ça a tjrs été comme ça... :x :frodo:

9
Bon... Si j'ai fait cette news, c'est davantage pour le clin d'oeil et pour en rire, que pour répéter que " trop de produits dérivés c'est pas bien " sans aller plus loin. ;) Déjà parce qu'il faut tout de même prendre un peu de recul, et également parce qu'il y a déjà un sujet où l'on discute de l'impact global des produits dérivés, des distinctions que l'on peut faire entre eux, etc... :):arrow: Sujet sondage

11
C'est vrai que le côté "paquet de lessive" est assez frappant :lol: Mais il est connu ce Stern ... En tout il est fort pour faire disparaître la barbe de Gandalf !