1
Bonjour!Pardonnez mon intrusion dans ce forum qui a pour but, je le sais, de partager de pertinentes remarques sur le SDA, mais j'ai beau réfléchir je n'ai pas trouvé d'autre moyen de faire entendre ma voix de "tolkienniste" isolée (ou du moins c'est l'impression que ça me donne!) dans la capitale...En effet, voilà mon problème: je suis depuis peu à Paris, et je me rends compte avec effroi que je n'ai personne ici avec qui partager mon intérêt pour Tolkien, la fantasy et l'adaptation du SDA au cinéma, et que s'il y a des gens qui veulent bien m'accompagner pour voir Le retour du Roi, ça serait, "oohh, booon, en février quoi, on est pas pressé, avant y aura trop de monde..."Je n'ai qu'un seul commentaire face à ce genre de réplique : groumph (soupir)...Aussi je me demandais si dans cette sympathique assemblée il n'y aurait pas quelques volontaires (tiens, toi, là, par exemple...
) qui auraient envie de former une compagnie?...Si c'était le cas, ça serait vraiment gentil de me le faire savoir en m'envoyant un petit mail (elendae@free.fr)... Merci!Je m'excuse à nouveau pour le hors sujet de ce message, je sais que ça n'est pas la rubrique des petites annonces, j'espère que vous ne m'en voudrez pas pour cette interruption...Bonne continuation et à bientôt j'espère!Elendae