1
http://www.elbakin.net/Voilà ce que vous pouvez lire maintenant sur la page index et diverses autres... :o
elbakin.netchange d'adresse !Suite à des longueurs administratives (souvent les plus pénibles...) mais avant tout à cause de nos problèmes de lenteur dû au serveur, (Notre succès grandissant, dont nous n'allons pas nous plaindre pour autant.) nous avons décidé de changer d'hébergeur ! Rejoignez-nous vite sur notre nouveau serveur ! Si elbakin.net devient Elbakin.net, sachez toutefois que l'adresse en .com n'est pas abandonnée, et que nous la retrouverons bientôt. Les deux destinations fonctionneront alors aussi bien l'une que l'autre. Pour le moment, nous sommes toujours en train de vérifier les liens morts qui peuvent survenir avec ce genre de déménagement. Si jamais vous vous y retrouvez confronté, remplacez le .com par .net dans la barre d'adresse de votre navigateur devrait régler logiquement le problème !En attendant, c'est ici que ça se passe à partir de maintenant !
Donc, voilà, on passe en .net, mais le .com nous reviendra, au pire dans quelques mois. Faîtes passer l'info sur le changement d'adresse autour de vous ! :D

5
Merci encore pour votre enthousiasme et pour votre opiniâtreté.Je sais ça à l'air bête, mais je trouve ça de plus en plus rare de trouver en endroit ou les fans peuvent se retrouver pour échanger plutôt que pour s'écharper.Le contenu est au top, ni frimeur ni branchouille.Seulement pro et jamais prétentieuxMerci encore pour tout.Et puis Elbakin.net j'aime. :)

6
Vrrrooooouuuuummmmm :D :-P :lol: C'est une vrai F1 maintenant le site. Y'a pas photo on sent la différence au niveau du chargement des pages. Là où il me fallait 2 bonnes minutes pour charger la page d'accueil désormais tout s'affiche en quelques secondes et sans bugs :) Ce changement d'hébergeur ne peut être que bénéfique au site on va enfin pouvoir fouiller les moindres recoins du site (et Dieux, pardon Eru, sait qu'il y'a en a des choses a découvrir) sans être gênés par ces enf$@% d'Online.netLongue vie à ELBAKIN.NET .........et à Môsieur Gillossen ;)

7
Génial !!! :boire: :fete: :jump: :pong:Elbakin dot net powa !!! 8) Maintenant , les problèmes de serveurs étant réglés , Elbakin n'a plus aucun défaut ! ;) Bravo et merci ! :)

8
Ouarf c'est votre anniversaire et c'est vous qui nous faites cadeau d'un site mille fois plus rapide, mais c'est le bonheur!! :D Seulement, maintenant que les pages se chargent en 1/2 seconde vous allez devoir me supporter encore plus souvent :twisted: MERCI!!!

9
bravo, vous voila enfin soulagés, j'imagine.et c'est vrai que la différence se fait sentir. c'est cool ce sera plus facile pour le montrer aux amis sans qu'ils prennent peur par la lenteur de l'apparition de la page d'accueil.en tout cas bravo pour ce resultat aprés tant d'embuches :bravo2:

10
Ah ah, je vais de sujet en sujet, surfant sur l'onde porteuse d'elbakin, plus rien ne peut m'arreter, (mode Titanic) JE SUIS LE ROI DU WEB!Ah la la, quel plaisir de naviguer sans problèmes sur ce vermeilleux site.Je vous tire mon chapeau bien bas, mesieurs les Webmestres!Et Elbakin.net, ça jette! ;)

11
On passe enfin du COMercial au NET(work?), ca ne peut que sonner mieux pour un site dont le but est d'être un portail de la fantasy en francais. Je le guarderais presque moi, ce .net.Sinon que dire, j'ai été bluffé par la vitesse à laquelle s'ouvraient les pages, on se croirait presque revenu 2 ans en arrière (quand le site ne bénéficiait pas encore d'un traffic aussi important).Longue vie à Elbakin!!!!PS: On n'attend plus que la V3, et ce sera l'apogée.

12
Merci pour vos réactions ! :)Soyons précis, il y a 3 personnes à remercier pour ce transfert : en premier lieu, Sworld, pour avoir repéré l'offre, marchandé, et scellé l'affaire. Shinji pour avoir transféré une bonne partie du site. Et... euh, ben, moi. :-P :) PS pour Luigi : je suppose que tu plaisantais, mais le .com n'a jamais vraiment été commercial pour nous. :)

13
Enfin!!!! :boire: Félicitations et merci à tous! :bravo2: Elbakin.net...c'est vrai que ça sonne bien!Bonne continuation au .net et à bientôt le .com! ;) Thys

14
C'est tout à fait génial, ce changement !Ces derniers temps, il m'arrivant souvent de passer directement par le Forum et de visiter le site seulement si on y indiquait des news... :oops: Mais maintenant, vu la vitesse de chargement, j'y passerai plutôt deux fois q'une avant de faire quoi que ce soit !Enfin une vitesse de chargement digne du niveau du site, que peut-on demander de plus ? :)

15
Mais ce fut un plaisir de t'aider Gillo. :DJe remercie Shinji d'avoir pris le relais pour le transfert, car là j'ai contre ma volonté dû lacher l'affaire. :( Je suis en tout cas très ravi que tout le monde soit content.Sworld

16
C'est tout à fait génial, ce changement !Ces derniers temps, il m'arrivant souvent de passer directement par le Forum et de visiter le site seulement si on y indiquait des news... :oops: Mais maintenant, vu la vitesse de chargement, j'y passerai plutôt deux fois q'une avant de faire quoi que ce soit !Enfin une vitesse de chargement digne du niveau du site, que peut-on demander de plus ? :)
Idem pour moi.Et tout ça, presque en même temps que la Bande Annonce. Que de bonnes nouvelles. :D

17
Tain Elbakin.net ça déchire terrible, je crois que je vais passer en revue toute l'arborescence du site, :D , En tout cas bravo à tous, et puis, bon faudrait ptêtre aller vous coucher maintenant !! ;)

19
Aaaaahhh que c'est chouette !!!!! :D Merci Gillo, Sworld et Shinji de nous offrir ce site superbe... Il m'en faut une bonne dose tous les jours d'Elbakin, c'est que du bonheur maintenant :jump: