4
Le lien est à nouveau valide :) C'est vrai que la première minute rend vraiment bien, la tension autour de Gollum est vraiment palpable et ca me met autant l'eau à la bouche que les images (si ce n'est plus ;) ). La suite est plus convenue et plus "émotionnelle", ca rend bien c'est sûr, mais j'espère qu'Howard Shore saura nous trouver un thème musical différent, pour bien montrer la rupture entre l'avant et l'après destruction de l'anneau :)

5
B'hein moi je préfère justement la deuxième partie :) Ca nous donne un petit apperçu de ce qui nous attend dans le film. Rien qu'avec les dialogues des vrais acteurs et une partition originale d'Howard Shore la charge émotionnelle devrait être décuplée :D

6
moi c'est la première minute et 40 sec. pendant un instant je me suis dit, ça y 'est on y est, c'est la fin de l'anneau.... chapeau !!!petite question : est ce ian holm qui fait gollum ? y'a t il d'autres acteurs ... (dans la diffusion de la bbc) ?

7
moi c'est la première minute et 40 sec. pendant un instant je  me suis dit, ça y 'est on y est, c'est la fin de l'anneau.... chapeau !!!petite question : est ce ian holm qui fait gollum ? y'a t il d'autres acteurs ... (dans la diffusion de la bbc) ?
Non Ian Holm joue Frodo 8) :)

9
moi c'est la première minute et 40 sec. pendant un instant je  me suis dit, ça y 'est on y est, c'est la fin de l'anneau.... chapeau !!!petite question : est ce ian holm qui fait gollum ? y'a t il d'autres acteurs ... (dans la diffusion de la bbc) ?
Non Ian Holm joue Frodo 8) :)
En fait ma question demandait de manière indirect (quitte à passer pour une truff) : "mais qui jouait Gollum ????" ;) Melpomène, tu crois quand même pas me doubler ce soir !!! ;) (nbre de messages)

12
En fait ma question demandait de manière indirect (quitte à passer pour une truff) : "mais qui jouait Gollum ????" ;)  
Tiens aller je me répond à moi même, c'est Peter Woodthorpe qui interprète Gollum. (c'était lui aussi dans la version de Ralph Bakshi)

13
Génial, merci esdeo :DC'est vrai que ça le fait bien.. le moment où Gollum tombe en emportant avec lui l'Anneau.. waaaaa!! Dommage qu'à la fin les dialogues soient quelque peu couverts par la musique. J'ai pas tout compris loin de là mais j'ai remarqué cette réplique "I'm glad you're with me, at the end of all things." (je crois que c'est à peu près ça). Si ça pouvait être aussi dans le film.. ;)
Melpomène, tu crois quand même pas me doubler ce soir !!!  (nbre de messages)
Dis donc toi, tu veux faire la course? Nan nan t'auras pas le choix du grade avant moi :twisted: (je ferai exprès de poster tout plein d'avis intelligents rien que pour ça ;) :-P )

17
Ce Gollum-là a l'air encore plus détraqué que celui de Serkis.Le cri que l'on entend au moment de la destruction est absolument terrifiant. Qu'est ce que ça va être quand on verra tout ça sur grand écran :shock:

18
Impressionnant en effet :shock: on s'y croirait vraiment :o ça donne un bon avant-goût de ce qu'on pourrait avoir sur grand écran et en plus le dialogue à la fin est exactement celui du livre il me semble 8)

19
Après moults essais de liens tout plus invalides les uns que les autres (à part le dernier, merci esdeo ;) ), j'ai pu écouter ce truc (vous m'avez bien mis l'eau à la bouche avec vos commentaires :bave: Et ben j'ai pas été déçu :o ! Magnifique! J'ai eu des frissons tout le long! Décidément certains fans sont vraiment doués :o