Il est très rare qu'une scène ne demande qu'une seule prise, encore plus lorsqu'il...
8
Ouais, la vidéo avec Théoden est vraiment tordante ! J'adore le moment où Théoden se rend compte qu'Aragorn raconte n'importe quoi !Et le trucage de Bill le poney est assez marant aussi !ça serait bien si on pouvait avoir un extrait de toutes ces scènes sur le dernier DVD, un petit bêtisier !

9
La vidéo avec Viggo est vraiment tordante même si j'ai pas compris un traitre mot de ce qu'il raconte (à part toys). Mais c de voir Théoden si sérieux se mettre à rigoler tt d'un coup qui est marrant 
 .Je rejoins Gollum et Hylwen, un bétisier sur le dernier DVD (VL vu que c les seuls que j'achète 
 ) serait top cool 8) .Tanis

16
Merci de me donner les paroles, car moi j'ai visionnè les deux films sans le son. Ce qui explique pas mal de chose, y compris pourquoi Théoden et Legolas se marre comme des bossus. Chapeau à Aragorn pour arriver à rester stoique tout en débitant de telles anneries.Pour le trucage avec Bill, j'ai plus apprécié cela comme information que comme scène comique. Chapeau également aux doubleurs car je ne me suis rendu compte de rien dans le film.

17
PareilPour le trucage avec Bill, j'ai plus apprécié cela comme information que comme scène comique. Chapeau également aux doubleurs car je ne me suis rendu compte de rien dans le film.