Posté : jeu. 26 juin 2003 08:09
http://www.elbakin.net/film/news/2003/juin.htmAh, ça manquait, de grandes déclarations sur à quel point le Retour du Roi va nous émouvoir ! 

https://www.forum-elbakin.net/
lol c klerOui, de toutes manières ils disent tous un peu la même chose...on les voit mal déclarer "J'ai vu une version du film de 3h et, whoualala comment c'état mauvais!"...ils ne vont pas cracher dans la soupe....Thys
Chacun des acteurs a son tour - hier Miranda Otto est partie avec son propre film, son épée et d'autres cadeaux comme un haka, le rituel Maori remis au goût du jour par l'équipe de cascadeurs torses nus.
Tant mieux! Ca va sûrement contribuer à donner au film toute la charge émotive dont on parle tant. En tout cas c'est vrai que ceux qui parlent du film insistent pas mal sur le fait qu'on va tous pleurer. Enfin on verra bien!Et en ce qui concerne Gandalf, l'inquiétude qu'il se fait pour Frodon nous rappelle que le Blanc n'a pas effacé l'humanité du Gris, et les ajouts de Walsh et de Boyens concernent aussi bien ce genre de considérations sentimentales que certains détails du scénario.
Ca va encore être une tuerie!! Mais combien de temps vont durer les batailles dans le film, si vraiment celle du Gouffre de Helm (qui durait déjà 40 min au moins je crois) doit nous paraître "minime" par rapport à celles de ROTK?Sinon moi aussi ça me plait bien, l'allusion à la petite gigue de Merry et Pippin, j'avais adoré la scène au Dragon Vertet l'action eclipse même la bataille du gouffre de Helm des Deux Tours.
lol décidément Ian ne nous cache rien de son métier d'acteur!Au milieu de l'après-midi, le décalage horaire m'a déstabilisé un peu si bien que le nouveau dialogue n'a pas voulu franchir mes lèvres et que j'ai du faire une demi-douzaine de prises. Finalement, j'ai isolé la phrase qui posait problème et je l'ai répété devant la caméra jusqu'à ce que Peter pense qu'il pouvait séléctionner la bonne intonation pour le film. Cette épreuve d'incompétense passée, je suis retourné avec Bruce Phillips (qui doublait cette fois Théoden à Edoras) et j'ai évolué à travers une page de nouveau dialogue sans problème. Ma confiance est revenue.
A ça, quand il n'aime pas quelqu'un, il y va pas avec des pincettesEn que qui concerne les déclarations de Sir Ian, on peut lui faire confiance, il est assez honnête pour dire du mal quand il le faut ou du bien quand il le pense.
Je sens que je vais adorer ce planOn devrait avoir droit au retour des hobbits via Gwaihir de la Montagne du Destin à Minas Tirith directos...
Bien sur, mais je mettais cela en relation avec son ego, assez developpe, qui transparait dans certains articles et le fait qu'Andy Serkis se soit parfois senti a l'ecart des "vrais" ecarts (a part les Hobbits si j'ai bonne memoire ... mais bon mes referemces restent tres allusives ... sorry).Dans cet article, j'espere (et je pense sincerement) que I.McKellen est de bonne foi et qu'il reconnait la qualite du travail d'A.Serkis. De plus, il peut paraitre mal venu de mettre en cause sa franchise quand on se refere a ses aimables echanges avec C.Lee ... Mais le cote commercial etant si important et le perso de Gollum etant une des cles de voute des films, il peut sembler envisageable de se laisser tenter par la paranoia ...En tous les cas, bienvenue a toi !Juste pour dire que Ian Mc Kellen est souvent de bonne foi