4
Viggo a emmené son fils aussi, et j'espère qu'il se rend compte que les collègues de son père ne sont pas des exemples à suivre
En tout cas M. Monaghan m'a l'air particulièrement... vocal comme fan de rugby.
.

Y'en a qui en ont de la chanceL'équipe du Quinze de la Rose a d'ailleurs visité les plateaux de la trilogie la semaine dernière.

12
Sylva avait vu juste, si ce n'est pour le match lui-même !Avec un peu de chance PJ sera là pour enregistrer des cris d'orques en fureur :lol:

13
On verra sans doute cela dans les bonus de novembre (pour la précédente prise de son)
Il est quand même étonnant de les voir utiliser des cris réels . Qu'ils n'utilisent pas des cris numériques, ok ... Mais ca m'étonne qu'il n'existe pas des bases de données avec des cris de foule . Peut-être une question de coût ou alors c'est que les supporters néo-zélandais possèdent les cris qui se rapprochent le plus de ceux des orques 

14
Perso j'ai trouvé l'effet très réussi au Gouffre de Helm dans les Deux Tours , peut être que PJ a fait ce choix par souci de réalisme d'ailleurs 

Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport , je comprends pas en quoi l'absence de PJ sur cette prise de son va lui donner plus de force et de courage , c'est si éprouvant que ça de faire ce genre de prise de son ???L'année dernière, c'était lors d'un match de cricket et PJ dirigeait la manoeuvre ; cette fois, il sera absent. L'équipe locale espere que cela lui donnera plus de force et de courage pour vaincre l'une de ses bêtes noires...
15
Aucun rapport, c'est moi qui ai mal tourne et enchaine mes phrases :oops:L'equipe espere juste que cette manifestation va lui porter chance et lui donner du courage ... Rien a voir avec le fait que Pj soit absent cette fois (ce serait meme plutot le contraire vu le statut de heros national de ce brave PJ)...Desole pour le manque de clarte . :?Quelqu'un peut-il m'expliquer le rapport
19
Pour ma part c'etait excellent !! effet de son, bruitage etc était parfait !Au contraire, j'avais trouvé le son de la bataille mal fait, les cris d'orques pas assez forts, surtout tout au long de la bataille...Perso j'ai trouvé l'effet très réussi au Gouffre de Helm dans les Deux Tours , peut être que PJ a fait ce choix par souci de réalisme d'ailleurs